Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Nouveau !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Utaoq
   Posté le 22-01-2010 à 20:21:27   Voir le profil de Utaoq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Utaoq   

Salut, moi ses Utaoq. j'ai trouver se nom grace a methode du forum. je suis ravi de vous rencontre. et surtout j'ai plein de question a vous poser .Du genre maintenant que j'ai mon nom que dois je faire? ...

--------------------
Sue_
Sue_
   Posté le 24-01-2010 à 20:29:20   Voir le profil de Sue_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sue_   

Aucune idée moi aussi je suis nouvelle, et pour pas encombré, je me présente ici !
Mon veritable prénom est ashley
et mon pseudo et sue !
j'ai 14ans et je m'interesse a la magie .

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 26-03-2010 à 04:27:12   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Soyez les bienvenus dans le monde de la magie. Puissiez vous y trouver votre bonheur

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 19:29:59   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
pareil que Lord Mystirio!! et bonjour a toi aussi!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-04-2010 à 16:53:42   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Pareille Que Shinochi

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 01-05-2010 à 14:14:14   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc a tout le monde!!
pourquoi personne ne rep?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 05-05-2010 à 13:59:53   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Ne répond à quoi ?

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 18:20:40   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ba ici!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Nouveau !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum