|
| |
|
| |
| | Posté le 10-11-2019 à 20:27:30
| Salut, moi cest Raphael 19ans. Je voulais vous raconter mon histoire qui maiderait peut-être à savoir ce que je suis vraiment. Alors voilà tout a commencé quand javais à peut près 3mois (cest mon père qui me la raconté je men souviens pas) et après une dispute avec ma grand-mère maternelle elle a dit quelle jetait une croix noire sur moi et lui. Ensuite quelques années après il a eu une leucémie dont il a guéri et moi une maladie au foie que jai toujours. Arrivé au collège je me suis senti différent des autres et toujours mis à lécart. Quand il y avait une embrouille je défendais mes « amis » mais quand je me faisais frapper personne ne maidait. Jusquau jour où jai cassé une dans à quelquun... Depuis je me retiens de me battre et jévite les embrouilles parce que dans ce genre de situation jai vraiment envie de sauter sur la personne et de lui faire très mal mais vraiment pas juste une claque et au lit. Quand ça arrive je respire très fort, je me mets à trembler, on a déjà dit que les yeux changeait mais on ma jamais vraiment décrit comment juste quils changent. Je me demande si ça navait aucun lien avec le fait dêtre un « loup garou » vu que on ma toujours décrit ces symptômes... merci davance |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|