Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solweig
Solweig
   Posté le 09-03-2008 à 18:20:59   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Bonjour à tous!
Je m'appelle Solweig. Je viens de m'inscrire car ce forum est très interréssant et parce que je me passionne pour la magie depuis longtemps!
Voilà, c'était ma pitite présentation.
Solweig


Edité le 06-12-2015 à 21:13:57 par Solweig


Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 18:53:30   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bienvenue Solweig. ^^
Ce n'es pas qu'une impression, le forum est vraiment sympa.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Solweig
Solweig
   Posté le 09-03-2008 à 19:03:32   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Oui ça c'est vrai je viens d'apprendre pleins de choses depuis quelques minutes!!!

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 19:09:44   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Héhé.
Le mieux est de partager chacun ses connaissances. Ça profit à tout le monde.

Tu as commencer la magie il y a combien de temps environs? Et comment à tu décidé de t'y mettre?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Solweig
Solweig
   Posté le 09-03-2008 à 19:14:25   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Ben j'ai commencé la magie il y a deux ans avec mon père qui la pratique depuis des années. Il est passioné par la magie (l'ésotérisme et tout ça) il m'a prété un de ses livres qui s'appelle ''Traité Méthodique de Magie Pratique'' de Papus. C'était si intérréssant que je me suis passionnée. J'ai décidée de m'y mettre après avoir eu une sorte de ''vision''. J'ai vu que je me noyai et que quelqu'un m'empêchait de remonter et le lendemain à la piscine il m'est arrivé la même chose. Alors je me suis ''plongée'' dedans!

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 19:21:00   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oua intéressant en effet.
C'est super d'avoir un des parents ou un amis qui fait ça. ^^

Moi je crois que je peux en parler à peu de personne sans me retrouver vite à l'asile ><. lol

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Solweig
Solweig
   Posté le 09-03-2008 à 19:26:14   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Mais je n'en parle pas. Seul mon père et ma mère le savent. Je fais des tirages de cartes à mes amis et c'est tout ce qu'ils savent de moi. La plupart des gens qui se moquent des sorciers et de tout ce qui a un liens avec la magie sont en fait coupés du vrai monde et refusent de croire au merveilleux car leur vie est triste et morne. (enfin, c'est ce que je pense en tout cas et je ne les traite pas d'imbéciles!!!)

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 19:33:44   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Lol, c'est limite extrémiste, mais je suis presque d'accord avec toi.

Ne le prend pas mal, mais ça me fait pensé à médium passé hier sur M6, ton tirage de carte. ^^
Tu as déjà fais des rituels sinon?
Et qu'as tu déjà fais?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Solweig
Solweig
   Posté le 10-03-2008 à 18:55:43   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Non je n'ai jamais trop osé faire de rituels. Je ne m'y connais pas assez bien en matière de magie et je ne veux prendre aucuns risques! C'est aussi pour cela que je me suis inscrite.

--------------------
Ixate
   Posté le 10-03-2008 à 19:08:43   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

T'inquiète pas. ^^ Tant que tu ne veux pas faire de mal aux autre tu ne risque rien. Si tu as besoin d'aide, si tu as des questions ou autre, demande le nous on est la pour ça. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Solweig
Solweig
   Posté le 10-03-2008 à 19:20:47   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Oui merci c'est gentil.

--------------------
stephanie
   Posté le 14-03-2008 à 11:05:00   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenue

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  NouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum