Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Une nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heavening
Heavening
   Posté le 20-08-2011 à 12:14:08   Voir le profil de Heavening (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavening   

Bonjour tous le monde !

Et bien voilà je suis nouvelle . Ma couleur préférer est le bleu et j'aime

beaucoup les félins . J'ai trouvé ce forum en cherchant les bases sur la

magie car je suis totalement novice ! C'est la première fois que je

m'inscris dans un forum donc je ne sais pas trop comment faire une

présentation ...

Donc si vous avez des questions n'hésiter pas

PS: Désolé pour les erreurs d'orthographe

Tchao

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 20-08-2011 à 12:40:53   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

bienvenu à toi sur le forum j'espère que celui ci te conviendra ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Heavening
Heavening
   Posté le 20-08-2011 à 12:42:05   Voir le profil de Heavening (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavening   

Merci , il me convient parfaitement

--------------------
Web
   Posté le 20-08-2011 à 15:22:28   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Hey,Bienvenu
^^

--------------------
On n'a toujours le choix.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 20-08-2011 à 16:14:52   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Eh bien bienvenue sur Efigide!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Heavening
Heavening