Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Une nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heavening
Heavening
   Posté le 20-08-2011 à 12:14:08   Voir le profil de Heavening (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavening   

Bonjour tous le monde !

Et bien voilà je suis nouvelle . Ma couleur préférer est le bleu et j'aime

beaucoup les félins . J'ai trouvé ce forum en cherchant les bases sur la

magie car je suis totalement novice ! C'est la première fois que je

m'inscris dans un forum donc je ne sais pas trop comment faire une

présentation ...

Donc si vous avez des questions n'hésiter pas

PS: Désolé pour les erreurs d'orthographe

Tchao

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 20-08-2011 à 12:40:53   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

bienvenu à toi sur le forum j'espère que celui ci te conviendra ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Heavening
Heavening
   Posté le 20-08-2011 à 12:42:05   Voir le profil de Heavening (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavening   

Merci , il me convient parfaitement

--------------------
Web
   Posté le 20-08-2011 à 15:22:28   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Hey,Bienvenu
^^

--------------------
On n'a toujours le choix.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 20-08-2011 à 16:14:52   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Eh bien bienvenue sur Efigide!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Heavening
Heavening
   Posté le 20-08-2011 à 21:33:35   Voir le profil de Heavening (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavening   

Merci beaucoup

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2011 à 02:17:17   

bienvenue la nouvelle , tu peux toutes les questions que tu veux
Web
   Posté le 21-08-2011 à 04:55:59   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

T'a pas oublié un mot Xaixama ?XD
"poser" x) ?

--------------------
On n'a toujours le choix.
Heavening
Heavening
   Posté le 21-08-2011 à 12:18:47   Voir le profil de Heavening (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavening   

Merci , effectivement vous avez oublié un mot

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2011 à 18:50:57   

On se tutoie ici, on est tous égaux et oui effectivement j'ai oublier " me poser"
Heavening
Heavening
   Posté le 21-08-2011 à 21:27:32   Voir le profil de Heavening (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavening   

Mes excuses alors
En tous des cas merci à tous pour votre accueil

--------------------
moly
moly
   Posté le 22-08-2011 à 01:00:16   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

sois la bienvenue

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Heavening
Heavening
   Posté le 22-08-2011 à 11:58:22   Voir le profil de Heavening (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heavening   

Merci

--------------------
RK
RK
   Posté le 22-08-2011 à 14:19:57   Voir le profil de RK (Offline)   Répondre à ce message   http://toutcequejaime.over-blog.fr   Envoyer un message privé à RK   

bienvenue

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 07-10-2011 à 21:48:51   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

Bienvenue nous espérons que tu te plaira ici

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Une nouvelle !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum