Sujet :

Novice, par où commencer ?

Antares
   Posté le 27-06-2008 ŕ 13:41:40   

Voila je suis novice sur ce forum et passionné par l'ésotérisme et la Wicca. Après avoir passé plusieurs heures sur ce site et avoir lu une grande quantité d'information, je me retrouve un peu perdu et j'aimerai savoir par où commencer mon initiation? Merci d'avance pour l'aide fournit.

magiebleu
   Posté le 27-06-2008 ŕ 15:22:48   

commejce a apprendre le maximum ..... ois les plante les deese a invoquer puis aprés un an et un jour tu peux comencer les rituel ( ps tu peux commencer avant ) presente toi au monde magique avec le rituel piour se presenter qwa
Antares
   Posté le 30-06-2008 ŕ 11:35:46   

Merci magiebleu et après avoir réaliser le rituel de présentation, y a t'il certains autres rituel à réalisé obligatoirement afin de devenir un magicien?
Eilean
   Posté le 01-07-2008 ŕ 19:56:52   

Je ne suis ni initiée, ni présentée, et mes rituels marchent quand même...
Antares
   Posté le 02-07-2008 ŕ 11:08:59   

J'ai commencer par réaliser mon livre des ombres et depuis la première ligne que j'y ai inscrite, je me sent apaisé, comme si une partie de moi était entré dans le livre, est t il possible que l'ont n'y soit lié à ce point dés le départ ?
stephanie
   Posté le 04-07-2008 ŕ 10:49:54   

cela depend des personnes mais oui surtout si tu a un attrait particulier avec les livres deja.
Antares
   Posté le 06-07-2008 ŕ 13:58:05   

Il est vrai que j'adore certains livres y compris ceux parlant de Wicca et d'invocation, j' m'investi également beaucoup dans toutes choses que je réalise. Dernièrement, j'ai commencer a écrire à la plume et il se trouve que certaine inscription soit comme surbrillé sans que je ne change quoi que se soit avec ma façon d'écrire est ce un signe ou tout autre manifestation ésotérique?
stephanie
   Posté le 07-07-2008 ŕ 20:43:05   

oui c'est que tu ecrit avec ton coeur et que les mot que tu utilise sont charger de ton energie.
Antares
   Posté le 08-07-2008 ŕ 22:00:55   

Il est vrai que la rapidité des apparitions de tout ces fait et de toutes ces manifestations m'apeure quelques peu... plus j'en apprend et plus j'ai l'impression d'être constamment accompagné, une présence?
stephanie
   Posté le 11-07-2008 ŕ 20:12:39   

Oh je vois de quoi il sagit avec le temps tu apprendra a les connaitre se sont d'autre toi moi j'en ai huit en permanance se son des double energetique si tu a l'impression quels sont malveillante c'est que tu ne les a pas acepter et quel te nuise pour que tu les remarque c'estcomme des enfant capricieu elles te rapelle a l'ordre si sa ne vas pas aprivoise la cette presence car c'est par elle que tes don evolurons.
Antares
   Posté le 15-07-2008 ŕ 11:54:46   

Alors la je vais avoir quelques questions, est ce que ces entités portent des noms? et nous est t ' il possible de communiquer avec elles?
stephanie
   Posté le 15-07-2008 ŕ 19:35:13   

alors tout entité porte un nom mais tu ne le connais pas forcement deplus pour communiquer avec eux il y a la oui ja qui peux aider sinon il te suffit de te regarder dans un miroir et tu sentira leur presence

Pour moi sa c'est passer comme ca et pour leur parler je parle au miroire et ferme les yeux pour ecoute plus facilement ce quel me veulent.
mais actuellement c'est plus moi qui fait appel a elle que l'inverse.
Antares
   Posté le 16-07-2008 ŕ 15:39:58   

ah oui le oui ja je connait mais il faut être au minimum deux pour que ça fonctionne et il n'y a personne autour de moi à qui je pourrait demandé, y a pas un moyen pour que ça fonctionne lorsqu'on est seul?
Antares
   Posté le 16-07-2008 ŕ 16:56:15   

Cela fait maintenant 20 jours que j'étudie et que je me forme à la magie et je tenais à tous vous remercier et plus particulièrement toi Stéphanie car tu m'est d'un grand secours. Aussi je tenais à vous annoncer que vendredi 18 juillet étant un jour de pleine lune, j'entrerais dans votre monde via mon premier rituel (si je suis tranquille chez moi évidement) celui de présentation, j'aimerai également en profité pour consacrer mon Athamé cependant, je ne sais trop par ou commencé ?

Merci à tous.
stephanie
   Posté le 19-07-2008 ŕ 11:12:49   

nous avons vue ensemble la facon de proceder en prenant en compte la création du cercle sa presentation personnel en brulant ton nom est l'annoncant a voix haut , puis aussi comment presente ton athamé au gardien des topur tout en le chargant de ton energie.

Pour ma part hier soir j'ai ete attentive a ta venu est ne peu dire si c'est tu a aussi etait aqueis car il y a eut cinq personne qui ont fait leur presentation et j'ai resentis un appel donc pas trop eut le temps de me conscentre sur ta seul venu. j'ensuis desolé.

Mais dit nous comment a tu resentie le passage et ton resentiment sur le rituel complet.
Antares
   Posté le 21-07-2008 ŕ 17:41:06   

Merci Stéphanie pour ton soutient, sache que je ne peu pour le moment décrire en détails le déroulement de la cérémonie, je le ferai dès que possible pour la simple raison et que j'accuse encore le coups , ce n'est que depuis aujourd'hui que je me sent suffisament tranquille spiritulellement pour le rédiger dans mon livre des ombres . Il semblerait que je sois accepté dans votre Univers et je sais pourquoi je me trouve dans un tels états de fatigue mental, aucune inquiétude à avoir à mon sujet, je vous raconterez tout à tous... Sachez que pour une première, c'est plutôt réussi...


Edité le 21-07-2008 à 17:42:34 par Antares


stephanie
   Posté le 26-07-2008 ŕ 17:18:23   

le rituel avait l'air simple et je t'avait prevenu qu'il serait eprouvant car les resource utiliser sont peu developper chez les novice comment tu dit.
Mais c'est surtout de savoir et voir ce qui ce passe dans notre corps et esprit qui est le plus eprouvant.
Antares
   Posté le 13-08-2008 ŕ 14:48:14   

Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence, mais il me fallait comprendre et méditer chaque fait de mon rituel ainsi que ces conséquences.

Mon premier rituel a été fait le vendredi 18 juillet, soir de pleine Lune.
J'ai précédé mon rituel d'une douche afin de détendre mon moi physique tout en méditant.
Ensuite, je me suis allongé dans un lieu rassurant, ma chambre afin de prolonger ma méditation et de détendre mon moi mental.
Pour réaliser la méditation la plus profonde possible, je l'ai débutée comme lors d'un voyage Astral, allonger sur le dos, les bras le long du corps, les yeux fermés. J'ai ensuite isoler mon esprits dans une pièce noir sans porte ni fenêtre (chose qui ma été plus aisée que je ne pensais) Puis, j'ai oublié la pièce, ne restais que le noir complet et silencieux.
Enfin le vide total ma envahis, s'en suis une sensation de sommeil éveillé ma littéralement paralysé (mon corps c'était endormi mais mon esprits était plus réveiller que jamais).
c'est ainsi que j'ai pu atteindre un niveau de détente qui mettais encore inconnu et ce durant une vingtaine de minutes.

Mon autel était près avec le nécessaire pour mes deux rituels; de présentation et de consécration de mon Athamé.
J'ai réaliser mon cercle de protection avec du sel de mer provenant de Salant côtier. Je fis l'appelle des points cardinaux afin d'invité chacun des gardiens des tours puis j'ai formuler une invitation au dieu Cornu et à la Déesse afin qu'il participe à mon rituel.

J'ai inscrit mes deux noms sur le papier, réciter l'incantation 3fois de suite, puis l'ai bruler en offrant de l'encens de Rose (étant celui qui me caractérise le mieux).
Sans suivit la consécration de mon Athamé; après l'avoir nettoyer physiquement, je l'ai purifié en le frottant dans le sel.
tenu fermemant entre mes genou, je passa mes mains autour afin de le décharger de toutes énergies.
Je l'ai présenté à chaque points cardinaux et à chaque gardien formulant de manière improvisé une demande de bénédiction et d'obtention des pouvoirs propre à chaques éléments tels un don fait des déités en réalisant le "passage sur soi" (enseigner par toi Stéphanie, merci).
J'ai également demander le soutient et la protection au dieu Cornu ainsi qu'a la Déesse.
Puis j'en ai fais appelle à la Lune directement en prononçant une incantation improvisée qui eu plus d'impact que prévu, en demandant qu'elle place sa toute puissance Sélénite et sa Sagesse dans mon Athamé et qu'elle me lie à lui comme à ma vie et afin qu'elle me guide.
"Tout deux devenons alors complémentaires"

J'ai remercier les déités et brisé le cercle selon la règle, ne laissant que les baguettes d'encens ce consumer (celle du cercle (Santal) et celle de l'offrande (Rose)).
Puis j'ai repris ma méditation en attente d'un signe...

Ce n'est que dix minutes plus tard, après que la deuxième baguette fut consumé que deux coups de feux se firent entendre suivit de quatre coups; et un filait d'air GLACIAL vint glisser et tourner autour de moi avant de disparaitre subitement.
Douteux, (coups de feux du 18/07 => Pétard du 14/07), je demanda humblement un signe plus significatif.

Erreur...

Un chouette est venu se poser sur le noyer d'à côté, hulula deux fois puis quatre fois aussitôt suivi d'un nouveau filait d'air encore plus glacé que le précédant causant en moi une monté de frisson des pieds à la tête au fur et à mesure qu'il montait autour de moi.

Arriver à la tête, une vive douleur c'est fait sentir sur la partie Frontale de mon cerveau tant et si bien que j'ai perdu connaissance...

La conclusion est la suivante, les deux premier hululement correspondent chacun au dieu Cornu et à la Déesse. Les quatre suivant, au quatre gardien s'exprimant séparément. Et le filait d'air glacé provenait de la Lune (cette nuit la il faisait 26°C dehors).

Depuis ce soir la, mon Athamé porte une place omniprésente dans mon esprits, quoi que je fasse, quoi que je dise, son image apparait comme une réponse à mes questions.

Depuis ce soir la, pour votre Univers magique je me prénomme désormais:
Antares (Public) & .............. (Occulte)
stephanie
   Posté le 18-08-2008 ŕ 10:56:21   

bienvenu parmi les occulte ma chere antares
je me souvient de ma presentation et bien quel fut tout aussi ponctuer de stresse , d'angoisse et de satisfaction je te failicite d'avoir attribuer en plus les conseil que nous avons echanger ensemble.

bonne continuation.

N'hesiter pas les autre a detaillé vos appells ou entre dans le monde occulte.
liili13
   Posté le 31-10-2008 ŕ 15:26:23   

slt
très imprésssionner par le rituel de présentation de antares(bravo) ou le trouve t-on ce rituel?? svp et quelqu'un aurai un lien ou me dire comment consacrer mon athamé mercii (débutante :))
stephanie
   Posté le 09-11-2008 ŕ 17:47:45   

dans les bases au sujet prensentation au monde magique ou invisible.

Pour consacrer ton athame tu a plusieur facon integret ton energie dedans ou par ton sang.
liili13
   Posté le 09-11-2008 ŕ 17:59:13   

par mon sang??? comment
et mercii
stephanie
   Posté le 09-11-2008 ŕ 18:02:44   

en te coupant avec et en placant la lame dans le sel consacrer et en disant:
"Par ma vie mon sang
je te beni toi le pourfandeur du mal
soit moi protecteur des maintenant
qu'il en soit ainsi "
liili13
   Posté le 10-11-2008 ŕ 17:58:27   

ok mercii (j'espere que sa fais pas trop mal )
stephanie
   Posté le 10-11-2008 ŕ 19:02:12   

un peu, tu le fait au niveau de desous de l'ongle
liili13
   Posté le 11-11-2008 ŕ 14:17:08   

en dessou de l'ongle de l'index de la main droite c'est sa??
liili13
   Posté le 11-11-2008 ŕ 14:17:58   

heuresement que tu m'a dit au dessous de l'ongle j'allais le faire au creux de ma main !!
stephanie
   Posté le 11-11-2008 ŕ 19:18:42   

sa fait plus mal au creux de la main surtout
liili13
   Posté le 13-11-2008 ŕ 18:33:36   

ok je crois que je vais le faire en bas de l'ongle c'est le mieu!!
Antares
   Posté le 03-09-2009 ŕ 21:09:53   

Me revoici Stéphanie après une année d'absence à exercer et à approfondir les pouvoirs de la wicca et de la méditation. Depuis mon rituel d'initiation et de consécration de mon athamé, beaucoup de chose ce sont passé, j'ai beaucoup voyagé cette année et je peut confirmer que jamais je n'ai pu me séparer plus de trois jours de mon athamé ou de mon livre des ombres, ils ce sont réellement liés à mon âme et à mon esprit. Maintenant que mon niveau en méditation est devenu satisfaisant à mes yeux et après l'avoir exercé pendant un an et plus d'un jour (comme l'avait conseillé une personne dans un post) je me sent capable de réaliser mes premiers grands sortilèges. Je ne manquerai pas de vous raconter les détails de ces futures actes ésotériques dont le prochain devrait ce dérouler Vendredi 4 Septembre 2009, soir de pleine Lune...
stephanie
   Posté le 22-11-2010 ŕ 22:00:18   

voila encore plus d'une année de travail je suis sur que tu as encore fait de nombreuse avancé