Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Novice, par où commencer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Antares
Antares
   Posté le 27-06-2008 à 13:41:40   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Voila je suis novice sur ce forum et passionné par l'ésotérisme et la Wicca. Après avoir passé plusieurs heures sur ce site et avoir lu une grande quantité d'information, je me retrouve un peu perdu et j'aimerai savoir par où commencer mon initiation? Merci d'avance pour l'aide fournit.



--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
magiebleu
   Posté le 27-06-2008 à 15:22:48   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

commejce a apprendre le maximum ..... ois les plante les deese a invoquer puis aprés un an et un jour tu peux comencer les rituel ( ps tu peux commencer avant ) presente toi au monde magique avec le rituel piour se presenter qwa

--------------------
mathilde
Antares
Antares
   Posté le 30-06-2008 à 11:35:46   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Merci magiebleu et après avoir réaliser le rituel de présentation, y a t'il certains autres rituel à réalisé obligatoirement afin de devenir un magicien?

--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
Eilean
Eilean
   Posté le 01-07-2008 à 19:56:52   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je ne suis ni initiée, ni présentée, et mes rituels marchent quand même...

--------------------

Antares
Antares
   Posté le 02-07-2008 à 11:08:59   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

J'ai commencer par réaliser mon livre des ombres et depuis la première ligne que j'y ai inscrite, je me sent apaisé, comme si une partie de moi était entré dans le livre, est t il possible que l'ont n'y soit lié à ce point dés le départ ?

--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
stephanie
   Posté le 04-07-2008 à 10:49:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

cela depend des personnes mais oui surtout si tu a un attrait particulier avec les livres deja.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Antares
Antares
   Posté le 06-07-2008 à 13:58:05   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Il est vrai que j'adore certains livres y compris ceux parlant de Wicca et d'invocation, j' m'investi également beaucoup dans toutes choses que je réalise. Dernièrement, j'ai commencer a écrire à la plume et il se trouve que certaine inscription soit comme surbrillé sans que je ne change quoi que se soit avec ma façon d'écrire est ce un signe ou tout autre manifestation ésotérique?

--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
stephanie
   Posté le 07-07-2008 à 20:43:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui c'est que tu ecrit avec ton coeur et que les mot que tu utilise sont charger de ton energie.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Antares
Antares
   Posté le 08-07-2008 à 22:00:55   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Il est vrai que la rapidité des apparitions de tout ces fait et de toutes ces manifestations m'apeure quelques peu... plus j'en apprend et plus j'ai l'impression d'être constamment accompagné, une présence?

--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
stephanie
   Posté le 11-07-2008 à 20:12:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Oh je vois de quoi il sagit avec le temps tu apprendra a les connaitre se sont d'autre toi moi j'en ai huit en permanance se son des double energetique si tu a l'impression quels sont malveillante c'est que tu ne les a pas acepter et quel te nuise pour que tu les remarque c'estcomme des enfant capricieu elles te rapelle a l'ordre si sa ne vas pas aprivoise la cette presence car c'est par elle que tes don evolurons.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Antares
Antares
   Posté le 15-07-2008 à 11:54:46   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Alors la je vais avoir quelques questions, est ce que ces entités portent des noms? et nous est t ' il possible de communiquer avec elles?

--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
stephanie
   Posté le 15-07-2008 à 19:35:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

alors tout entité porte un nom mais tu ne le connais pas forcement deplus pour communiquer avec eux il y a la oui ja qui peux aider sinon il te suffit de te regarder dans un miroir et tu sentira leur presence

Pour moi sa c'est passer comme ca et pour leur parler je parle au miroire et ferme les yeux pour ecoute plus facilement ce quel me veulent.
mais actuellement c'est plus moi qui fait appel a elle que l'inverse.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Antares
Antares
   Posté le 16-07-2008 à 15:39:58   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

ah oui le oui ja je connait mais il faut être au minimum deux pour que ça fonctionne et il n'y a personne autour de moi à qui je pourrait demandé, y a pas un moyen pour que ça fonctionne lorsqu'on est seul?

--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
Antares
Antares
   Posté le 16-07-2008 à 16:56:15   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Cela fait maintenant 20 jours que j'étudie et que je me forme à la magie et je tenais à tous vous remercier et plus particulièrement toi Stéphanie car tu m'est d'un grand secours. Aussi je tenais à vous annoncer que vendredi 18 juillet étant un jour de pleine lune, j'entrerais dans votre monde via mon premier rituel (si je suis tranquille chez moi évidement) celui de présentation, j'aimerai également en profité pour consacrer mon Athamé cependant, je ne sais trop par ou commencé ?

Merci à tous.

--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
stephanie
   Posté le 19-07-2008 à 11:12:49   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

nous avons vue ensemble la facon de proceder en prenant en compte la création du cercle sa presentation personnel en brulant ton nom est l'annoncant a voix haut , puis aussi comment presente ton athamé au gardien des topur tout en le chargant de ton energie.

Pour ma part hier soir j'ai ete attentive a ta venu est ne peu dire si c'est tu a aussi etait aqueis car il y a eut cinq personne qui ont fait leur presentation et j'ai resentis un appel donc pas trop eut le temps de me conscentre sur ta seul venu. j'ensuis desolé.

Mais dit nous comment a tu resentie le passage et ton resentiment sur le rituel complet.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Antares
Antares
   Posté le 21-07-2008 à 17:41:06   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Merci Stéphanie pour ton soutient, sache que je ne peu pour le moment décrire en détails le déroulement de la cérémonie, je le ferai dès que possible pour la simple raison et que j'accuse encore le coups , ce n'est que depuis aujourd'hui que je me sent suffisament tranquille spiritulellement pour le rédiger dans mon livre des ombres . Il semblerait que je sois accepté dans votre Univers et je sais pourquoi je me trouve dans un tels états de fatigue mental, aucune inquiétude à avoir à mon sujet, je vous raconterez tout à tous... Sachez que pour une première, c'est plutôt réussi...


Edité le 21-07-2008 à 17:42:34 par Antares




--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
stephanie
   Posté le 26-07-2008 à 17:18:23   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le rituel avait l'air simple et je t'avait prevenu qu'il serait eprouvant car les resource utiliser sont peu developper chez les novice comment tu dit.
Mais c'est surtout de savoir et voir ce qui ce passe dans notre corps et esprit qui est le plus eprouvant.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Antares
Antares
   Posté le 13-08-2008 à 14:48:14   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence, mais il me fallait comprendre et méditer chaque fait de mon rituel ainsi que ces conséquences.

Mon premier rituel a été fait le vendredi 18 juillet, soir de pleine Lune.
J'ai précédé mon rituel d'une douche afin de détendre mon moi physique tout en méditant.
Ensuite, je me suis allongé dans un lieu rassurant, ma chambre afin de prolonger ma méditation et de détendre mon moi mental.
Pour réaliser la méditation la plus profonde possible, je l'ai débutée comme lors d'un voyage Astral, allonger sur le dos, les bras le long du corps, les yeux fermés. J'ai ensuite isoler mon esprits dans une pièce noir sans porte ni fenêtre (chose qui ma été plus aisée que je ne pensais) Puis, j'ai oublié la pièce, ne restais que le noir complet et silencieux.
Enfin le vide total ma envahis, s'en suis une sensation de sommeil éveillé ma littéralement paralysé (mon corps c'était endormi mais mon esprits était plus réveiller que jamais).
c'est ainsi que j'ai pu atteindre un niveau de détente qui mettais encore inconnu et ce durant une vingtaine de minutes.

Mon autel était près avec le nécessaire pour mes deux rituels; de présentation et de consécration de mon Athamé.
J'ai réaliser mon cercle de protection avec du sel de mer provenant de Salant côtier. Je fis l'appelle des points cardinaux afin d'invité chacun des gardiens des tours puis j'ai formuler une invitation au dieu Cornu et à la Déesse afin qu'il participe à mon rituel.

J'ai inscrit mes deux noms sur le papier, réciter l'incantation 3fois de suite, puis l'ai bruler en offrant de l'encens de Rose (étant celui qui me caractérise le mieux).
Sans suivit la consécration de mon Athamé; après l'avoir nettoyer physiquement, je l'ai purifié en le frottant dans le sel.
tenu fermemant entre mes genou, je passa mes mains autour afin de le décharger de toutes énergies.
Je l'ai présenté à chaque points cardinaux et à chaque gardien formulant de manière improvisé une demande de bénédiction et d'obtention des pouvoirs propre à chaques éléments tels un don fait des déités en réalisant le "passage sur soi" (enseigner par toi Stéphanie, merci).
J'ai également demander le soutient et la protection au dieu Cornu ainsi qu'a la Déesse.
Puis j'en ai fais appelle à la Lune directement en prononçant une incantation improvisée qui eu plus d'impact que prévu, en demandant qu'elle place sa toute puissance Sélénite et sa Sagesse dans mon Athamé et qu'elle me lie à lui comme à ma vie et afin qu'elle me guide.
"Tout deux devenons alors complémentaires"

J'ai remercier les déités et brisé le cercle selon la règle, ne laissant que les baguettes d'encens ce consumer (celle du cercle (Santal) et celle de l'offrande (Rose)).
Puis j'ai repris ma méditation en attente d'un signe...

Ce n'est que dix minutes plus tard, après que la deuxième baguette fut consumé que deux coups de feux se firent entendre suivit de quatre coups; et un filait d'air GLACIAL vint glisser et tourner autour de moi avant de disparaitre subitement.
Douteux, (coups de feux du 18/07 => Pétard du 14/07), je demanda humblement un signe plus significatif.

Erreur...

Un chouette est venu se poser sur le noyer d'à côté, hulula deux fois puis quatre fois aussitôt suivi d'un nouveau filait d'air encore plus glacé que le précédant causant en moi une monté de frisson des pieds à la tête au fur et à mesure qu'il montait autour de moi.

Arriver à la tête, une vive douleur c'est fait sentir sur la partie Frontale de mon cerveau tant et si bien que j'ai perdu connaissance...

La conclusion est la suivante, les deux premier hululement correspondent chacun au dieu Cornu et à la Déesse. Les quatre suivant, au quatre gardien s'exprimant séparément. Et le filait d'air glacé provenait de la Lune (cette nuit la il faisait 26°C dehors).

Depuis ce soir la, mon Athamé porte une place omniprésente dans mon esprits, quoi que je fasse, quoi que je dise, son image apparait comme une réponse à mes questions.

Depuis ce soir la, pour votre Univers magique je me prénomme désormais:
Antares (Public) & .............. (Occulte)

--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
stephanie
   Posté le 18-08-2008 à 10:56:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu parmi les occulte ma chere antares
je me souvient de ma presentation et bien quel fut tout aussi ponctuer de stresse , d'angoisse et de satisfaction je te failicite d'avoir attribuer en plus les conseil que nous avons echanger ensemble.

bonne continuation.

N'hesiter pas les autre a detaillé vos appells ou entre dans le monde occulte.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 31-10-2008 à 15:26:23   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

slt
très imprésssionner par le rituel de présentation de antares(bravo) ou le trouve t-on ce rituel?? svp et quelqu'un aurai un lien ou me dire comment consacrer mon athamé mercii (débutante :))

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 09-11-2008 à 17:47:45   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

dans les bases au sujet prensentation au monde magique ou invisible.

Pour consacrer ton athame tu a plusieur facon integret ton energie dedans ou par ton sang.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 09-11-2008 à 17:59:13   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

par mon sang??? comment
et mercii

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 09-11-2008 à 18:02:44   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en te coupant avec et en placant la lame dans le sel consacrer et en disant:
"Par ma vie mon sang
je te beni toi le pourfandeur du mal
soit moi protecteur des maintenant
qu'il en soit ainsi "

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 10-11-2008 à 17:58:27   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

ok mercii (j'espere que sa fais pas trop mal )

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 10-11-2008 à 19:02:12   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

un peu, tu le fait au niveau de desous de l'ongle

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  La Chopine  Novice, par où commencer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum