Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Novice, par où commencer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Antares
Antares
   Posté le 27-06-2008 à 13:41:40   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Voila je suis novice sur ce forum et passionné par l'ésotérisme et la Wicca. Après avoir passé plusieurs heures sur ce site et avoir lu une grande quantité d'information, je me retrouve un peu perdu et j'aimerai savoir par où commencer mon initiation? Merci d'avance pour l'aide fournit.



--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
magiebleu
   Posté le 27-06-2008 à 15:22:48   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

commejce a apprendre le maximum ..... ois les plante les deese a invoquer puis aprés un an et un jour tu peux comencer les rituel ( ps tu peux commencer avant ) presente toi au monde magique avec le rituel piour se presenter qwa

--------------------
mathilde
Antares
Antares
   Posté le 30-06-2008 à 11:35:46   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Merci magiebleu et après avoir réaliser le rituel de présentation, y a t'il certains autres rituel à réalisé obligatoirement afin de devenir un magicien?

--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
Eilean
Eilean
   Posté le 01-07-2008 à 19:56:52   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je ne suis ni initiée, ni présentée, et mes rituels marchent quand même...

--------------------

Antares
Antares
   Posté le 02-07-2008 à 11:08:59   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares