Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Novice, par où commencer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
liili13
liili13
   Posté le 11-11-2008 à 14:17:08   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

en dessou de l'ongle de l'index de la main droite c'est sa??

--------------------
la magie, toute une vie....
liili13
liili13
   Posté le 11-11-2008 à 14:17:58   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

heuresement que tu m'a dit au dessous de l'ongle j'allais le faire au creux de ma main !!

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 11-11-2008 à 19:18:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sa fait plus mal au creux de la main surtout

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 13-11-2008 à 18:33:36   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

ok je crois que je vais le faire en bas de l'ongle c'est le mieu!!

--------------------
la magie, toute une vie....
Antares
Antares
   Posté le 03-09-2009 à 21:09:53   Voir le profil de Antares (Offline)   Répondre à ce message   http://antares120.skyrock.com   Envoyer un message privé à Antares   

Me revoici Stéphanie après une année d'absence à exercer et à approfondir les pouvoirs de la wicca et de la méditation. Depuis mon rituel d'initiation et de consécration de mon athamé, beaucoup de chose ce sont passé, j'ai beaucoup voyagé cette année et je peut confirmer que jamais je n'ai pu me séparer plus de trois jours de mon athamé ou de mon livre des ombres, ils ce sont réellement liés à mon âme et à mon esprit. Maintenant que mon niveau en méditation est devenu satisfaisant à mes yeux et après l'avoir exercé pendant un an et plus d'un jour (comme l'avait conseillé une personne dans un post) je me sent capable de réaliser mes premiers grands sortilèges. Je ne manquerai pas de vous raconter les détails de ces futures actes ésotériques dont le prochain devrait ce dérouler Vendredi 4 Septembre 2009, soir de pleine Lune...

--------------------
En quête de connaissance et soif d'apprendre.
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 22:00:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

voila encore plus d'une année de travail je suis sur que tu as encore fait de nombreuse avancé

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  La Chopine  Novice, par où commencer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum