|
liili13 | |
| Posté le 11-11-2008 à 14:17:08
| en dessou de l'ongle de l'index de la main droite c'est sa??
-------------------- la magie, toute une vie.... |
|
liili13 | |
| Posté le 11-11-2008 à 14:17:58
| heuresement que tu m'a dit au dessous de l'ongle j'allais le faire au creux de ma main !!
|
| Posté le 11-11-2008 à 19:18:42
| sa fait plus mal au creux de la main surtout
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
liili13 | |
| Posté le 13-11-2008 à 18:33:36
| ok je crois que je vais le faire en bas de l'ongle c'est le mieu!!
|
Antares | |
| Posté le 03-09-2009 à 21:09:53
| Me revoici Stéphanie après une année d'absence à exercer et à approfondir les pouvoirs de la wicca et de la méditation. Depuis mon rituel d'initiation et de consécration de mon athamé, beaucoup de chose ce sont passé, j'ai beaucoup voyagé cette année et je peut confirmer que jamais je n'ai pu me séparer plus de trois jours de mon athamé ou de mon livre des ombres, ils ce sont réellement liés à mon âme et à mon esprit. Maintenant que mon niveau en méditation est devenu satisfaisant à mes yeux et après l'avoir exercé pendant un an et plus d'un jour (comme l'avait conseillé une personne dans un post) je me sent capable de réaliser mes premiers grands sortilèges. Je ne manquerai pas de vous raconter les détails de ces futures actes ésotériques dont le prochain devrait ce dérouler Vendredi 4 Septembre 2009, soir de pleine Lune...
-------------------- En quête de connaissance et soif d'apprendre. |
|
| Posté le 22-11-2010 à 22:00:18
| voila encore plus d'une année de travail je suis sur que tu as encore fait de nombreuse avancé
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
|