Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 »nyuu♥

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Illuce
Illuce
   Posté le 08-01-2008 à 04:01:22   Voir le profil de Illuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illuce   

Bonjour tout le monde, ^^
Mon titre ne dit rien.. non en fait, il dit VRAIMENT rien... C'Est la le but!
La curiositée, vous savez, c'est le pire défaut d'autrui, en voyant ce genre de pseudo, on est toujours porté à aller voir ce que s'est car dans notre tête, on a une petite voix qui nous dit "c'est quoi sa?" et donc, on clique sur le liens!
C'est le même truc que prennes beaucoup de monde pour envoyer des virus, mais bon, on s'en fiche un peu car c'est pas de sa que je veux vous parler =P

Éh non malheureusement, même si ce genre de conersation me donne envie de débattre pendant des heures, maintenant, je parles de moi. Étudiante, âgée de 15 ans, oui jeune mais pas vraiment d'esprit, enfin.. tout dépend dans quel situation. . .
Je me pasionne pour les arts, oui, l'art mais tout en fait!
- Le dessin
- L'écriture
- La musique
- L'ésotérisme- La divination (Entre autre, La cartomancie, les runes, le pendule...)
- Le spiritisme

etc....
Pourquoi je califie tout sa d'art? parce que l'art, c'est pas simplement de danser, chanter ou de crée quelque chose, c'Est beaucoup plus =]

Alors voila ^^ une petite nouvelle avec vous qui espère approfondir sa soif de connaissance! (.. bah oui ^^"


--------------------

la terreur est un moyen nécessaire pour ceux qui ne savent pas conduire les hommes par la raison.
Fluture
   Posté le 09-01-2008 à 22:29:32   Voir le profil de Fluture (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fluture   

Salut,
Bonne anne,
Bienvenu, moi meme je suis sur ce forum depuis tres peu de timps, mai je le trouve tres bien et les gens sont tres gentilles,
Je te dit a tres bientot,



--------------------
fluture ca veus dire papillon en francaise et pour moi se le simbol de la liberte et de l`aventure.
desole je ecrive tres mal le francaise.
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 10-01-2008 à 20:52:53   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Bonsoir Illuce, bienvenue l'artiste (et ca vient d'une artiste )
et au plaisir de te lire...

kyhra

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Illuce
Illuce
   Posté le 12-01-2008 à 06:37:48   Voir le profil de Illuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illuce   

[center] Merci à vous deux ^^ [/center]

--------------------

la terreur est un moyen nécessaire pour ceux qui ne savent pas conduire les hommes par la raison.
Lilouna
Lilouna
   Posté le 12-01-2008 à 19:25:20   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Bienvenue à toi

--------------------
Alea Ajacta Est
Illuce
Illuce
   Posté le 13-01-2008 à 03:44:43   Voir le profil de Illuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illuce   

Thanks ^^

--------------------

la terreur est un moyen nécessaire pour ceux qui ne savent pas conduire les hommes par la raison.
stephanie
   Posté le 24-01-2008 à 18:34:14   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

l'art est le tout.
Je ne te contredirait surment pas la dessus.

Esperant tirer un nouveau savoir de toi je mais le mien a ta disposition.

Bienvenu parmis nous que Gaïa t'accompagne.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Illuce
Illuce
   Posté le 29-01-2008 à 04:53:50   Voir le profil de Illuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illuce   

Éh bien, je suis choyer,
Pour la plus part, l'art n'est rien...
Pourtant, en croyant en autre force que ''soie'' On ce contredie!

Merci à toi, mais je tiens à te dire que je ne suis pas une
fanatique de cette Gaïa, j'ai plutôt quelques...
Je ne sais pas comment dire, mais je ne crois pas en ce genre de
divinitée mais plutôt en d'autre ..."sorte"..
Enfin bref,

Merci à tous.

--------------------

la terreur est un moyen nécessaire pour ceux qui ne savent pas conduire les hommes par la raison.
stephanie
   Posté le 02-02-2008 à 18:19:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le tous c'est de croire a qui que se soit

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  »nyuu♥Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum