Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 ouverture des chakras!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ministyck
ministyck
   Posté le 16-01-2009 à 13:00:18   Voir le profil de ministyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ministyck   

oui je l'ai lu, et relu, mais personne n'en parle vraiment !

--------------------
==>> Ministyck 88 <<==
sollsitus
   Posté le 01-02-2009 à 00:20:30   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

la meilleure façon de commencer a éveiller ses chakra est a travers des mantra et de la visualisation , chacun des 7 chakra a son mantra

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 27-09-2009 à 02:15:49   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

stephanie a écrit :

oui c'est une experience particulier le voyage astrale tu et a la foiis consciente et inconsciente tu n'agit pas comme tu veux au cours de ce voyage tu est appet a l'exterieur de ton corps violament et tu est retourne tous aussi violament.


Salut, Je suis pas tout à fait d'acord. Je voyage très souvent dans l'astral presque chaque nuit et ceci tout à fait volontairement. Je suis conscient de mes actes , faits et tout et tout à 100°/°. De plus, cela n'a absolument rien de violent au contraire! Il est toute fois vrai que lorsque'on ne s'y prend pas bien ou bien qu'on doit retourner précipitament dans son enveloppe charnelle pour fuir un danger ou parce que quelqu'un vous réveille(enfin vous ramène quoi) brusquement, celà peut être très brutal et même que ça donne la migraine, la nausée et parfois plus toute la journée ou pendant quelques jours. La solution dans ce cas est fort simple: il faut se remettre en confiance puis retourner doucement dans l'astral(rester dans votre chambre cette fois-ci sans chercher à aller ailleurs) pendant 1 minute environ(le temps de se calmer) puis revenir dans son corps de son plein gré et ceci très tendrement. Vous verrez que vous ne sentirez plus de malaise

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Ixate
   Posté le 03-10-2009 à 23:41:31   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Woua, il faut encore maitriser la méditation --'
Mais très intéressant ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 04-10-2009 à 05:06:37   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Oui, tu as raison. Toutefois, si tu veux te mettre au voyage astral, fais moi signe, je pourrais te filer quelques tuyaux et puis, j'en ai mis quelques uns déjà dans la section "Expériences"


Edité le 04-10-2009 à 05:07:31 par Lord Mystirio




--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Ixate
   Posté le 04-10-2009 à 20:25:01   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Hum d'accord. En fait je voudrais pouvoir garder facilement contact avec une personne à qui je tiens beaucoup mais qui est loin. Alors j'avais penser à ça un moment.
Mais j'ai entendu parler de risque de non retour etc...
Donc je me suis tourner vers quelque chose de plus facile (je crois) et presque mieux pour ça, la télépathie. ^^

Mais je vais quand même y penser, c'est un très bon défit.


Edité le 04-10-2009 à 20:26:13 par Ixate




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 05-10-2009 à 03:12:42   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Oui tes doutes sont fondés mais saches qu'il y a à peine une chance sur un million que cela se produise(et il existe des tonnes de manières d'éviter que cela arrive) . De plus la télépathie te fais courir le même risque, mais avec moins de chance que cela arrive.
@+++^^'


Edité le 05-10-2009 à 03:38:42 par Lord Mystirio




--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Ixate
   Posté le 07-10-2009 à 21:57:53   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

D'accord merci ^-^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 08-10-2009 à 00:11:11   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Oh, mais je t'en prie^^

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Travaux pratiques.  ouverture des chakras!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum