|
| Posté le 19-06-2011 à 21:48:42
| Pour moi on a tous un immense pouvoir en sois (si je devais citer tous ce que j'ai fait en m'enervant je serrais le mage le plus puissant ... je plaisantes ) Le réel pouvoir, c'est le pouvoir de controler le pouvoir. Un petit dicton fait par moi ^^ : Le plus Grand Pouvoir ne sert à rien si tu ne peux pas le Contrôler. En effet, tu auras beau crée de l'orage mais si tu le fait pas énérvement ou pire par manifestation de pouvoir (c'est souvent le cas quand une entité QUI peut etre malefique, t'offre des pouvoirs sans te donner le mode d'emploi); Voila j'ai fini mon magnifique HorsSujet ^^ |
|
| Posté le 19-06-2011 à 21:53:31
| mdr mais il y a un pouvoir que j'arrive a maîtriser le fait de prendre l'énergie des autres....mais j'utilise le moins souvent que possible....
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
| Posté le 19-06-2011 à 22:02:46
| Ha ça j'aime bien Je trouve ça marrant mais bon c'est mieux de puiser dans la nature c'est bcp plus pratique |
|
| Posté le 19-06-2011 à 22:06:56
| oui x) et ça ne met pas en danger tout le monde lol ^^
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 28-06-2011 à 22:14:53
| moi je fais me faire assassiner XD je ss sur le pc dans la piole de mes parents( sa c trop nul) et ils sont couché ><
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
| Posté le 28-06-2011 à 22:21:38
| xD bonne chance |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 28-06-2011 à 22:22:56
| merci obn je doit y go bonne nuit ^^
Edité le 28-06-2011 à 22:23:30 par everbloomdu17
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
| Posté le 29-06-2011 à 00:02:27
| x)
|
akwero | |
| Posté le 29-06-2011 à 07:34:10
| Xaixama2 a écrit :
En effet, tu auras beau crée de l'orage mais si tu le fait pas énérvement ou pire par manifestation de pouvoir (c'est souvent le cas quand une entité QUI peut etre malefique, t'offre des pouvoirs sans te donner le mode d'emploi); |
Je ne me sens pas visé
-------------------- voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;): |
|
| Posté le 29-06-2011 à 12:07:05
| akwero a écrit :
[citation=Xaixama2] En effet, tu auras beau crée de l'orage mais si tu le fait pas énérvement ou pire par manifestation de pouvoir (c'est souvent le cas quand une entité QUI peut etre malefique, t'offre des pouvoirs sans te donner le mode d'emploi); |
Je ne me sens pas visé[/citation] xD, c'est vrai que ta situation et un exemple correspondant |
|
| Posté le 29-06-2011 à 15:42:00
| ne t'inquiète pas akwero je suis dans le même cas que toi....^^ voir même pire que toi lol x)
|
Azorm | |
| Posté le 01-07-2011 à 03:47:00
| Dire aux parents ( Papa , Maman je fait ou pratique de la magie! et hop ta la tête dans le mur U_u ) Franchement je dit ça il m'attache dans la cave j'ai juste une amie qui fait de la magie mais bon comme j'ai pas beaucoup de sous je peut rarement me déplacé pour allé pratiqué la magie avec elle :/
-------------------- On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 01-07-2011 à 07:08:41
| moi j'ai de la chance sur ce niveau car il s'en foutent XD ils croivent que je rigole alors je les laisse croire sa et il viennent pas me faire chier ^^
|
| Posté le 02-07-2011 à 02:40:42
| mdr moi je me cache dans le bureau x) ils y viennent presque jamais
|
Tia | |
| Posté le 20-07-2011 à 17:25:13
| ta vraiment de la chance everbloom que t parent le prennent a la rigolade mais moi de toute facon pour me co sur le site bah jenmene lordi dans ma chambre et voila
-------------------- Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie. |
|
Tia | |
| Posté le 20-07-2011 à 17:27:01
| jen sors pas avant que jy suis rester un tres tres tres tres tres tres... long moment lol ( et oui ca fait beaucoup)
-------------------- Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie. |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 20-07-2011 à 19:17:14
| XP
|
Tia | |
| Posté le 21-07-2011 à 12:43:35
| et puis de toute façon il sen foute que je reste sur lordi
|
| Posté le 25-07-2011 à 21:21:50
| j'aime trop tes parents x)... ma mère n'est pas vraiment contre que je m’intéresse aux choses surnaturelle....car je lui ai dis franchement que je suis à la recherche de le vérité...mais que je le pratique non elle n'aime pas...que je parle aux sorcier non plus x) donc si elle me voyait en ce moment même entrain de vous parler...c'est fini pour moi... ><"
|
| Posté le 25-07-2011 à 21:37:28
| moi il ne me croit pas donc je fais style d'avoir un ami imaginaire et comme sa tranquille
-------------------- |
|
Tia | |
| Posté le 26-07-2011 à 00:12:52
| lol un ami imaginaire alors la c l'ponpon
|
Tia | |
| Posté le 26-07-2011 à 00:13:13
| on a attein le sumum du ridicule
|
| Posté le 26-07-2011 à 10:06:11
| le ridiculle qui marche aussi préfere tu te rendre ridicule et abandonéer la magie mais tinquite je transforme sa du ridicule au marant
-------------------- |
|
Tia | |
| Posté le 27-07-2011 à 00:30:25
| oué xb
|
|