Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  L'album 

 My Pentagram

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eilean
Eilean
   Posté le 25-06-2008 ŕ 22:48:55   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Eilean   


Il est bô, mon pentacle, nan ?
Si, si, si, il est magnifique !
Je voulais vous le montrer... Je l'ai ramené de l'angleterre...
Au passage, y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de boutiques esoteristes là bas...
J'avais dépensé tous les livres pour pentacles, cartes, (bonbons...), et je n'en avais plus assez pour m'acheter un livre des ombres :S
Dommage...

--------------------

liloukiti
   Posté le 26-06-2008 ŕ 09:57:33   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Envoyer un message privé ŕ liloukiti   

très jolie!!!!

--------------------
stephanie
   Posté le 04-07-2008 ŕ 10:42:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

tu peu te le crée ton livre des ombre il n'est pas obligatoire de l'acheter.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 06-07-2008 ŕ 18:58:50   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Eilean   

Je sais, mais l'autre avait une couverture en velour, avec un pentagramme en métal

--------------------

stephanie
   Posté le 07-07-2008 ŕ 20:22:14   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

et tu la fini

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-08-2008 ŕ 19:11:01   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Eilean   

De quoi ?

--------------------

stephanie
   Posté le 18-08-2008 ŕ 10:43:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

ton premier grimoire

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 24-08-2008 ŕ 15:26:10   Voir le profil de Eilean (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Eilean   

pas encore

--------------------

stephanie
   Posté le 31-08-2008 ŕ 18:05:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

Essaye de finir les deux avant d'en reprendre un autre sa evitera de te prendre trop d'energie

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 22-10-2008 ŕ 18:11:21   Voir le profil de liili13 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ liili13   

il est trop beau ton pantagrame eilean!!!

--------------------
la magie, toute une vie....
Petitesorciere
   Posté le 15-01-2010 ŕ 20:53:46   Voir le profil de Petitesorciere (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Petitesorciere   

Encore une fois, je vais paraitre demeurée, mais c koii un pentagram et ca sert a koi ????????

--------------------
Ginny
shinochi
shinochi
   Posté le 23-04-2010 ŕ 18:38:04   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ shinochi   

peut être,mais qqn qui pose une quetion a l'air bête 5min et qqn qui n'en pose pas et bête toute sa vie!!
et ne t1kiet pas moi nn plus je ne sais pas trop se que sais!!
je sais juste que si la pouinte et en haut,comme sur la photo,c'est pour le bien!!
et quand la pouinte et en bas c'est pour le mal!!
et moi il m'en fo!!
mais le problème c que je ne sais pas trop ou en trouver!!
en plus il m'en faut un pour le bien et un pour le mal!!
car je suis les 2!!
tu et qqc? comme une elfe ou une sorcière?
moi je suis une vampirelfe et c'est assez chaud!!
A+
rep me vite!!
merci

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-04-2010 ŕ 09:36:45   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Charmed-Boy   

magnifique ton pyntacle !!!!

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
wiwi
wiwi
   Posté le 23-05-2010 ŕ 12:13:48   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

le pentacle est un symbole magique puissant représentant les 4 éléments (eau,air,terre,feu) et le 5 éléments qui est l'akasha et chez plus quoi en gros c'est notre esprit et qui est représenté au centre . le pentacle de protègera jour et nuit , il t'apportera spiritualité je crois voila c'est tout ce que je sais ^^



wiwi

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 23-06-2010 ŕ 20:57:21   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wenqosi   

il et trop bo tu peu trouver ou en france

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 25-06-2010 ŕ 16:39:16   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wiwi   

dans une boutique esoterique surement .... lool

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
jooj
   Posté le 10-12-2010 ŕ 20:43:55   Voir le profil de jooj (Offline)   Envoyer un message privé ŕ jooj   

putain il est trop magnifique j aimerez le meme mais moi j ai un grimoir special pour les gens surnaturel

--------------------
x-didi-x
x-didi-x
   Posté le 31-12-2010 ŕ 18:58:21   Voir le profil de x-didi-x (Offline)   Envoyer un message privé ŕ x-didi-x   

trop beau

--------------------
pas besoin de magie la seule qu'on a c'est notre coeur
WoW
WoW
   Posté le 22-01-2011 ŕ 20:35:29   Voir le profil de WoW (Offline)   Envoyer un message privé ŕ WoW   

Magnifique

--------------------
Echo
   Posté le 22-01-2011 ŕ 20:53:37   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je confirme.
WoW
WoW
   Posté le 23-01-2011 ŕ 12:46:32   Voir le profil de WoW (Offline)   Envoyer un message privé ŕ WoW   



--------------------
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 26-01-2011 ŕ 15:48:32   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé ŕ Jenna-Blanche-Rose   

Il est troooop beau

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-01-2011 ŕ 23:17:33   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ mimi33510   

On peut crée un pendentif ?

--------------------
stephanie
   Posté le 08-03-2011 ŕ 20:02:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

avec beaucoup de patience et le matériel sous la mains bien sur mais c'est comme un orfévre il faut du temps , de l'inspiration et de la passion

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Lunamelie
   Posté le 11-03-2011 ŕ 14:53:32   Voir le profil de Lunamelie (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Lunamelie   

il ya 4 ans javait le meme mais ma mere la fait suprimer car elle disait ke portait se genre de colier etait mal ! aujourdui je c a koi il sert et come je sui interrerser depuis 3 ans par la magie je le regrette enormement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  L'album  My PentagramNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller ŕ :   
 
créer forum