Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 petite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AngelJ
   Posté le 12-12-2006 à 15:51:48   Voir le profil de AngelJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AngelJ   

bonjour tout le monde,

voilà je me présente... AngelJ j'ai bientôt 30 ans et j'habite bruxelles.

Comme vous tous ici je m'intéresse fortement à la magie mais à tout ce qui est inexplicable en général (je suis du signe du verseau d'où mes perpétuelles prises de conscience).

Je trouve la Wicca très intéressante dans le sens où l'on fait appel aux forces de la nature qui sont pures.

J'aimerais me lancer dans la pratique de la magie blanche pour pouvoir me protéger et faire le bien autour de moi et surtout à ceux qui le méritent.

Je pourrais encore écrire des centaines de lignes d'explications mais ce serait trop long...

A très bientôt sur le forum afin de discuter un petit peu plus concrètement de toute cette "magie" .

stephanie
   Posté le 28-12-2006 à 13:51:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour angelj,
Bienvenu parmis nous


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-01-2007 à 16:35:44   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bienvenue à toi
Tu es au bon endroit pour poser tes questions et pour nous faire partager ton avis.
Tu m'as l'air bien passionnée par le sujet : ça fait plaisir
Allez, à bientôt sur le forum.
kit
   Posté le 02-07-2007 à 01:15:19   Voir le profil de kit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit   

salut a touse je m'apelle christopher mais tt lmonde mapelle kit me demande pas pourquoi XD je suis de l'oise (60)

je ne connaissai pas specialemen la magie mais elle ma toujour intéréssai dc un soir jai decider de m'y intérrésé car jai un probleme a regler ( c par intéré je vous l'accorde )

mais du faite que jai toujour pas regler mon probleme je m'intéresse tout de meme a la magie dc je suis plus la pour aprendre maintenan ^^

de plus tout se que jai pu lire sur la wicca je me reconnai totalemen dc je sais pas si on devien wicca ou pas mais je trouve que cela me ressemble tres fortemen dc je voudrai en savoir encore plus et la magie ma toujour attiré meme si je n'est jamais pratiquer .....

bon je pense que c'est une asser bref presentation et je pense que setai bien que vous sachier mes premiere motivation qui mon pousser a la magie voila merci d'avance ++
Absinthe
Absinthe
   Posté le 02-07-2007 à 20:49:41   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Au moins vous faites preuve de franchise
Bienvenu à vous, si vous sentez proche de la magie et que cela ne vous répulse pas c'est que vous avez l'âme d'un sorcier.
Nous espérons tous que le blog et le forum sauront vous aider dans votre apprentissage.
Bonne continuation.
stephanie
   Posté le 05-07-2007 à 21:26:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonn continuation kit


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  petite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum