Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Petite question !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jeremie
   Posté le 23-11-2007 à 16:02:29   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

faut il cacher que nous feson de la magie ou pas forcemen car moi je peut lire un livre de magie mais que au colege car chez moi je n'ai pas le temp donc je voudrer savoir si sela doit etre secrer ou pas.
merci de me repondr!

--------------------
jeremie
   Posté le 23-11-2007 à 16:37:09   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

quesqu un maut de pouvoire?

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 23-11-2007 à 20:31:44   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

pour repondre à ta question jeremie je te conseille de faire quelques recherches sur ce precepte magique: "savoir, vouloir, oser, se taire" ...

tu y apprendras entre autres que tu te dois de ne pas parler de la magie, tu dois la garder comme ton plus fabuleux secret...
seuls les membres de ton clan ou à la limite des personnes de confiance que tu connais et qui pratique la magie peuvent partager ceci avec toi -
Mefie toi des personnes mal intentionnées...!


--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 23-11-2007 à 21:21:13   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci mais le problem est que je n'ai pas de clan et je ne connet person qui pratique pres de chez moi et je ne le serait jamais si il ne faut pas le dir donc eseque je peut quan même fair des rituelle tout seul?

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 23-11-2007 à 21:45:05   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Biensur tu peux faire tes rituels seul, mais il n'y en a qui se font avec au moins deux sorciers...
Le mieux comme je t'ai dit c'est de garder le secret, apres si tu rencontre quelqu'un qui pratique la magie tu pourras les faire avec lui mais veille à bien connaitre cette personne surtout par rapport à ses intentions il ne faut pas qu'elles soient mauvaises!,
en attendant tu peux quand meme en discuter sur ce forum par exemple...!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 24-11-2007 à 11:45:31   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

oui merci mais pour rencontrer quelqu'un il faut que set personne me dis quelle pratique donc elle ne gardera pas le secrer puis il y a une formule pour voir si une personne pratique mais elle va se poser des question si elle ne pratique pas!

--------------------
stephanie
   Posté le 27-11-2007 à 10:14:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pour savoir si une personne pratique la sorcellerie ou la magie c'est assez facile en fait depuis que nous avons commencer a apprendre la magie tous autant que l'on est on la appliquer a notre mode de vie a plus ou moin grande echelle mais si une personne te regarde avec insistance et que vous en venait a parlez des grande ligne de l'univers et quel en sais autant que toi tu peu deja en deduire quel a fait des recherche appofondit et quel a du voir un brin de magie.
Si vous en arrive a parler d'alchimie la tu es sur quel touche a la magie.
sinon pose une question bête qui est attrait a la magie et donc tu connait la reponse si elle repond de facon structurer et coerrante tu peu dire quel pratique la magie.


Un mot de pouvoir c'est le mot designant la nature profond des objet pour toi il sagit de ton nom de sorcière prive. celui qui n'evolura pas dans le temps contrairement a ton nom de sorcier publique.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 30-11-2007 à 18:32:48   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci
il y a une copine qui ma dit dans le bus a moi et a un autre copin qu'elle vouler fair un esorsime (un truc comme sa )pour demender des quesion au esprie car elle vouler essayer mais elle là aprie par une de c copine o colege le même jour donc je lui est demender si elle saver d'otre chause sur sa mes elle a dit non donc je ne lui est pas dit que je vouler absolumen le fair car je n'ai pas fait le rituelle pour fair partie du monde magique et je ne lui est rien dit a propde la magie donc je ne c pas coi fair
et il y a un autre copin a qui je ne fait pas confiense qui a entendue sa
eseque je peut leur parler de la magie et former un clan ou pas?
merci de repondre rapidemen !!

--------------------
stephanie
   Posté le 30-11-2007 à 21:02:20   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il s'agit de faire du spiritisme a l'aide d'une planche oui-ja ou un tableau similaire.

Tu prend une feuille tu ecrit toute les lettres de l'alphabet plus un oui, un non et au revoir. pour boule sert toi d'un verre.

au doc de ta feuille dessine une sorte de griboullie tout en murmurant plusieur fois:
"que seul les esprit que j'appel et qui non pas de mauvaise intention se presente a nous"

une fois cela fait demande a tout les participant de ce placer en cercle autour.
Tu doit te concentrer oublier les autre un instant et faire passer ton energie de plus tes pied vers ta main
tu vas placer un doigt sur le verre et demander aux autres dans faire autant.

La tu vas dire a haute voir en pensant au nombreux esprit qui circule a travers l'univers.
"venez a moi esprit, d'aide j'ai besoin que des reponses puisse me guider sur le chemin de ma destiner
ainsi soit-il"
attend un peu puis dit " esprit es-tu là" sept fois de suite et sans lacher le verre.

Ensuite si le verre ce deplace vers le oui tu poura posez diferante question et même demander aux autres d'en poser.



Si tu n'a pas confiance en une personne ne lui en parle pas et ne montre rien qui peu te faire du mal. Soit toujours precotionneux avec tous le monde.

Parcontre tu peu pratiquer le spiritisme sans avoir prononcer alegence au monde de la magie le seul iqu c'est que les reponse seront plus longeux

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 01-12-2007 à 19:01:56   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

j'ai vu des truc sur l'exorsme et que des chaus etranje se passer chez sois aprer car il reste des trase donc je voudrer fair un rituelle pour me proteger des espris moqueur . aisse le bon rituelle a fair aven?
nous voulon ausi le fair loin d'un simetier et dans la faurer pour ne pas lesser de trasse .
esseque les esprie vons nous suivre jusque a chez nous ?
je ne ve pas que mes paren le sache car c sa qui les fait peur dans la magie !! donc il faut que e sorte la nuis en cachette mais j'ai peur que sa foir .
je ne compte pas le fair si sa a d consquenc aprer donc si quelle qu'un a deja fais sa je voudrer savoir si il c passer des chose apre doi'je leur parler de la magie et si oui pouvon nous former un camp?

--------------------
stephanie
   Posté le 06-12-2007 à 15:22:14   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu n'es pas obliger de le faire la nuit en fin d'apres midi sa peu convenir ou le matin aussi evite les heur de 10h a 14h c'est tout.

Pour te proteger tu a plusieur facon de cree un cercle de protection il y a dans les base une catégorie qui t'en dira plus long.
Sinon generalement non il ne te suivent pas ou du moins tu ne les resent pas sauf si la personne apelé a besoin d'une aide present ce qui est rare dans l'audela.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
lilow
   Posté le 28-04-2008 à 21:02:55   Voir le profil de lilow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilow   

bonsoir je suis lilow je vien juste de commencer la magie je ne sais pas grand chose et je me demandais si vous auriez des conseil a me donnée pour le début (je n'est encor réussi aucun rituel )...
merci beaucoup!...

--------------------
Ixate
   Posté le 28-04-2008 à 22:57:10   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

La magie est une science de patience et de concentration.

Si tes rituels ne fonctionne pas c'est soit que tu ne te concentre pas assez, soit que tu demande trop en un coup. Ou sinon, que tu as une manière très particulière de faire t'es rituel. ^^ Mais normalement quelque soit ça manière, les entités t'écoute si tu te concentre et pense à rien d'autre.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  La Chopine  Petite question !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum