Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 petite question!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gabrielle
   Posté le 13-09-2007 à 22:59:12   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle   

bonjour g trouvé mon nom de sorcière c Bylaz mé pour le nom ke je doi ètre seule a conètre èske je doi utilisé seulemen toutes lé otres letres ou èske je peu réutilisé une letre Dja utilisé pour mon nom connu?
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 15:10:07   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Personellement, mon nom de sorcière (Eilean) veut dire "île" en gaélique, car comme celle qui accueuillit Léto, je suis un refuge pour mes amis. C'est un nom choisi, pas compté. Tu peux donc choisir le tien, à mon avis.

--------------------

gabrielle
   Posté le 04-10-2007 à 23:31:16   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle   

pour réaliser un rituel, ya-til des heures particulières ou le jour é la position de la lune suffisen-t-il comme critère? par exemple èske je peu réalisé d rituels den la journé mème si je ne voi pa la lune?parske jémeré bien réalisé mé rituels en extérieur le plu souven possible juste kestion de gou, c plu comfortable je pense é en fét jabite a la campagne é la nui c assé flippan. Merci.
Eilean
Eilean
   Posté le 05-10-2007 à 18:33:13   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Si c'est précisé, oui. Qu'est-ce que tu veux faire, comme rituel ?

--------------------

gabrielle
   Posté le 07-10-2007 à 00:19:07   Voir le profil de gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabrielle   

é bien jémeré dabor réalisé le rituel de présentation o monde magique je sé kil fo le faire un vendredi en lune montante é un peu plu tar jémeré réalisé celui pour faire un voeu impatient.
Eilean
Eilean
   Posté le 07-10-2007 à 13:29:42   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Donc, si personne n'a précisé, c'est comme tu le sens. Quel est ton jour dominant ? Moi, c'est le Dimanche et le Samedi.

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  petite question!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum