Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Vu que je peut mettre NULLE PART D'AUTRE ><

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Web
   Posté le 13-09-2011 à 16:15:45   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bon.Je veut savoir.C'est quoi les codes pour les forums ????:OO
Sérieusement.J'peut aller nulle part maintenant

Envoyer moi en mp s'il vous plait.

--------------------
On n'a toujours le choix.
lisandro GM
   Posté le 13-09-2011 à 17:08:42   Voir le profil de lisandro GM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisandro GM   

Moi aussi l'ami , j'aimerai savoir quel est le code .

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 14-09-2011 à 14:07:44   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

pour faire simple personne l'à a part bien sur stéphanie et/ou absinthe donc pour le mot de passe on peut attendre à mon avis elle veut faire le ménage sur le forum et donc comme chacun sait que beaucoup de sujet "d*****" sont sur le forum et bah sa va lui prendre du temps mais après je peut me tromper --"

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 14-09-2011 à 18:49:13   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui moi aussi j'ai ce problème...mais bon les responsables de ce forum ont surement leur raison^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Web
   Posté le 14-09-2011 à 19:36:15   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Je ne sais pas,desolé de mon affolement,mais qu'on mette des mots de passes qui m'interdit l'accès au forum,vous voyez ça me fait un peu..Bah vous savez(pas être vulgaire,hen ;p).
Surement que stephanie a voulu faire ça,ou sois quelqun aurait fort probable pu avoir "pirater" ce forum et essaye de mettre des codes partouts pour nous faire changer de forum.M'enfin bref,toutes les possibilitées sont possible.Peut-être une remise a neuf du forum fera pas tant de mal que ça.Il faudras juste patienter.Seul la patience mène a bout des résultats

--------------------
On n'a toujours le choix.
sylvain
sylvain
   Posté le 14-09-2011 à 21:18:40   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

ok ba attendons que la magie nous aide a decouvrir ces mots de passes!!^^

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 05-10-2011 à 20:47:23   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

Ne vous en fête pas comme missclochette l'a dis il y'a surment une raison ^^

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Web
   Posté le 05-10-2011 à 23:18:26   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Je crois que Stephanie a barré ses topics là pour chercher d'autre monde,non ?Il m'essemble que(selon moi) des personnes qui s'inscrits de plus en plus..Et ils n'ont pas l'air bisouxnours..Je me demande si,elle veut refaire le site avec ses gens là et elle a mis des mot de passe pour nous,ou sois qu'elle attends pour chercher des modérateur..Toutes réponses possible :o

--------------------
On n'a toujours le choix.
Wills
   Posté le 06-10-2011 à 15:54:50   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

merci Roxane8167 ^^ et non je ne pense pas web.....je ne pense pas que stephanie sera capable de faire ce genre de chose....de plus si c'était le cas everbloomdu17 aurait été la première personne à savoir le code....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
sylvain
sylvain
   Posté le 20-12-2011 à 12:51:26   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

donc en gros ce site est ferme pour le moment ! y a t il d'autre bon forum de magie?

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
RoKx
RoKx
   Posté le 05-03-2012 à 19:43:38   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Google est ton amis , mon chers

--------------------
william-magie
   Posté le 31-03-2012 à 19:14:38   Voir le profil de william-magie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william-magie   

re apres très longtemps me re voila j'ai une idée pourquoi il ne font pas un autre site de secours en attendant

--------------------
le monde rel es pas si différent du notre
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 01-04-2012 à 18:17:46   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

C'est déjà fait : efigideii.alloforum.com

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 01-04-2012 à 20:26:23   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

oui mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper et ever non plus..

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 02-04-2012 à 10:06:03   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

et j'en suis désolé ><" j'essaie de me trouver des quarats de libres mais rien à faire j'ai des ccf partout @.@ et d'autre truc qui arrivent et pendant les vacances je ne pourrai pas m'en occuper non plus (vais e faire opérer.... TOT >w<

je vais essayer après promis dès que je peut je viens

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Vu que je peut mettre NULLE PART D'AUTRE ><Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum