Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Philosophie "CHAOS"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
AK-47
AK-47
   Posté le 22-04-2011 à 20:53:47   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

En me balladant sur le net j'ai découvert la philosophie "CHAOS".
Elle consiste en l'abandon des croyances et de tout ce qui est rationnel. Un sorcier/magicien peut ainsi faire des choses qu'il ne pouvait pas auparavant...
J'aimerais avoir plus d'infos svp ^^; apparement c'est de la magie noire plutot puissante.


Edité le 22-04-2011 à 20:56:12 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 22-04-2011 à 21:03:36   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

Humm... la philosophie étan des oeuvres crée par des auteurs fondateurs et courants de la pensée, inci que des théories... quelque chose de pure logique, et hummaine.
Peu étre que sa a des impactes psycologique... et idéalogique...

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
AK-47
AK-47
   Posté le 22-04-2011 à 21:09:31   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

voilà le lien : http://www.le-sidh.org/site/article_250.html


Edité le 22-04-2011 à 21:17:48 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 23-04-2011 à 17:49:23   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

fait d'autre recherche car tu est cours sur la théorie du chaos.

Elle est associé a celle du "big bang"

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
AK-47
AK-47
   Posté le 23-04-2011 à 17:57:48   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

Oula... carrément ! bon, je continue les recherches et je verrais...
Pour moi c'était juste une nouvelle façon de faire un rituel...(en tout cas dans l'article)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
AK-47
AK-47
   Posté le 01-05-2011 à 04:54:12   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

bon puisque personne n'as voulu chercher je l'ai fait voila un des sites que j'ai trouver : http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/chaos-magick/intro-magie-chaos.htm

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 01-05-2011 à 14:58:43   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

tu sais cette phylosophie si je n'ai pas compris de travers est la phylosophie de tout bon sorcier si tu crois fort en quelque chose alors ton inconscient fait qu'il existe....

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
AK-47
AK-47
   Posté le 03-05-2011 à 07:47:40   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

Je vois que tu n'as pas été bien loin... j'ai mis l'introduction, mais ill faut aller plus loin!

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 03-05-2011 à 21:16:19   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

il est vrai que je n'ais fait que survoler ton texte...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
AK-47
AK-47
   Posté le 04-05-2011 à 07:57:39   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

je trouve que ce site est plutot complet, mais certains rituels sont choquants pour les âmes sensible...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 05-05-2011 à 03:04:26   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

c'est claire......--'

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 05-05-2011 à 05:03:11   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

t'es pas sensible toi... xD

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
AK-47
AK-47
   Posté le 07-05-2011 à 08:17:40   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

C'est bon Stephanie , tu peux verrouiller ce sujet , j'ai trouver tout se dont javais besoin ^^.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 07-05-2011 à 17:12:13   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

wai mais pour une fille pas sensible.....c'est hard.....--'

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 07-05-2011 à 20:19:22   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

j'avoue x)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 08-05-2011 à 19:05:18   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

lol^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Philosophie "CHAOS"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum