Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 Philtre de géurison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hopelove17
   Posté le 18-02-2011 à 18:35:56   Voir le profil de Hopelove17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hopelove17   

Salut tout le monde je voudrais savoir si on peut faire le philtre avec les bougies d'une autre couleur? Merci de repondre

--------------------
*****mimine93*****
calisto83
   Posté le 18-02-2011 à 23:50:54   Voir le profil de calisto83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calisto83   

moi je veut bien te dire une incantation fiable mais bon ce n'est pas en français ,et la magie de ma famille ne marche que si tu est toi meme un sorcier ou une descendance ,et surtout la foie ,la l'esperance,sans sa sa ne marchera pas bon voila j'espere que sa t'aideras
santa,santa,cruz,pone tu mano antès què la mia y quita la maletia donde la puesto
une fois que tu as dit c'est parole tu dit ton nom ,prenom,date de naissance,et tu le fais 3 fois ,et ensuite tu allume une bougie pour remercier
lelfenoire a écrit :

Alors voilà , je vous exoose mon cas: je devrais mourrir dans quelque mois et je voudrait savoir si vius ne savez pas un elexir de géurison rapide pour toutes maladie grave car je n'est pas eu le nom de ma maladie..
merci de tout coeur

j'i tellement peur de mourrir..


--------------------
que la magie puisse operer avec moi et que rien ne me refusera
calisto83
   Posté le 18-02-2011 à 23:54:27   Voir le profil de calisto83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calisto83   

voici un autre sort pareille nom ,prenom,date de naissance,et dire 3 fois et allumer une bougie de remerciment,par contre quand tu fini un sort quelque chose d'important a chaque incantation fini tape des pied trois fois,ou fait un noeux sur un ruban rouge voila le sort
pane florèsio quita la malètia y què sè va por fuera
lelfenoire a écrit :

Alors voilà , je vous exoose mon cas: je devrais mourrir dans quelque mois et je voudrait savoir si vius ne savez pas un elexir de géurison rapide pour toutes maladie grave car je n'est pas eu le nom de ma maladie..
merci de tout coeur

j'i tellement peur de mourrir..


--------------------
que la magie puisse operer avec moi et que rien ne me refusera
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 22-02-2011 à 18:15:27   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Merçi pour ma soeur$

amitier, mylene

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Echo
   Posté le 22-02-2011 à 20:01:36   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Elle vas mieux?
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 25-02-2011 à 20:30:58   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

C'est rrop t

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 25-02-2011 à 20:32:25   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

c'est trop tard pour toutes autres chose: ma soeur est morte hier soir a 23H01. merçi. maintenant, plus rien ne me racroche a la vie que ma petite fillle...


la soeur de lelfnoier, e plen deuikl

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 25-02-2011 à 21:15:46   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

je suis sincèrement désolé .......... mes sincère condoléances


Edité le 26-02-2011 à 15:03:18 par everbloomdu17




--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Echo
   Posté le 26-02-2011 à 14:59:29   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je suis désolée!!! Toutes mes sincères condoléances!
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 12-03-2011 à 14:26:13   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Sinon son autre soeur dit des conneries et dit qu'elle est vivantees partout... pff... elle me fait pleurer!



La soeur de lefenoire

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
stephanie
   Posté le 13-03-2011 à 22:02:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

elle avait quoi comme maladie que nous essaye de trouve un remède ou une solution pour d'autre personne de son cas.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 01-04-2011 à 23:05:57   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

un cancer du foi. Les médecins ont dit que se n'était pas soignable...



pleur

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
wiwi
wiwi
   Posté le 09-04-2011 à 22:45:32   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   


mes sincères condoléances, sa me rend tout triste pour toi :'( mais dit toi qu'elle est dans un monde meilleur et qu'elle te voit ; qu'elle est proche de toi et qu'elle te protège jour et nuit et je pense qu'elle va bien ne pas s'inquiéter .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 06-07-2011 à 23:23:59   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Vous avez interêt a me croire! ma soeur c'est réveillée, comme par magie!!! C'est impressionnant! demain, elle pourra utiliser l'ordi! youhou!

amitié, mylène

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
petite ange
   Posté le 07-07-2011 à 16:23:02   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Mes codoléances!

--------------------
Monica
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 16:33:23   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Je suis vraiment navré de gacher de telles paroles mais le cancer du foie se soigne... C'est une forme de tumeur très rare! Et il faut être un magicien ou sorcier de grande connaissance pour vaincre une telle maladie bien que nos scientifiques est trouvés un remède il y a bien longtemps... Si j'avais su...

A l'évidence, le cas de votre soeur m'intrigue et si vous le souhaitez j'aimerai en savoir plus sur sa... "résurection"

--------------------
Severus McAngers
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 14:17:04   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Alors la ce me choc je reste perplexe

--------------------
Mélisange le petit ange
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les potions  Philtre de géurisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum