Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 lé poil 2 ma seur serrice a cose d'un chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
youfreak
   Posté le 02-06-2010 à 22:52:33   Voir le profil de youfreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youfreak   

bsoir bein ma seur el a les poils qi serice can telle voi un chat de dos, surtou les chat rous.

pouvé vou médé

car dé foi sa la fé trenspiré bocoup é sa pue
Vitaly
   Posté le 02-06-2010 à 22:55:34   Voir le profil de Vitaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitaly   

Il faudrait préciser de quel poil s'agit il ?

Car les incantation diffère selon le poil a viser


Edité le 02-06-2010 à 22:56:19 par Vitaly




--------------------
youfreak
   Posté le 02-06-2010 à 22:58:26   Voir le profil de youfreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youfreak   

dapré el cé tou lé poils mem ceu du vagin

--------------------
potexto
   Posté le 02-06-2010 à 23:01:00   Voir le profil de potexto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à potexto   

Tu as essayé de tremper ton chat et ta soeur dans des excrements de chevaux ?

--------------------
cloups
   Posté le 02-06-2010 à 23:01:56   Voir le profil de cloups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloups   

une plante de phosphorique dans le bain avec un groll-miche ca part.

--------------------
Vitaly
   Posté le 02-06-2010 à 23:02:12   Voir le profil de Vitaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitaly   

Si même ceux du vagin entre en action, tu n'a plus le choix, il faut tuer ta soeur, car c'est contagieux

T'as pas un rituel en stock a faire avec un sacrifice ? Ça éviterait de gaspiller sa mort

--------------------
youfreak
   Posté le 02-06-2010 à 23:02:52   Voir le profil de youfreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youfreak   

nan mé je le feré demin mé il fo trempé la kel parti du cort ?

--------------------
youfreak
   Posté le 02-06-2010 à 23:04:09   Voir le profil de youfreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youfreak   

Vitaly a écrit :

Si même ceux du vagin entre en action, tu n'a plus le choix, il faut tuer ta soeur, car c'est contagieux

T'as pas un rituel en stock a faire avec un sacrifice ? Ça éviterait de gaspiller sa mort


euu ji é pensé mé ma mer qui é un elfe ausi ma di non, qui fallé atendre

--------------------
Darkox-Mage
   Posté le 02-06-2010 à 23:05:06   Voir le profil de Darkox-Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkox-Mage   

Il faut arracher une touffe de ses poils, la partie qui ressemble le plus a celle du chat, et arracher une touffe du chat puis les bruler avec une bougie déja utilisée pour d'autre incantations le tout dans le noir en écrivant autour le nom de ta soeur et crier "va-t-en"

Ca a parché pour moi avec un chien qui me faisais cet effet

--------------------
Magie rien fait moi!
youfreak
   Posté le 03-06-2010 à 00:13:15   Voir le profil de youfreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youfreak   

gé fé avek lé extrémen du chien mé du cou c le cha ki a lanus humid ...

pfffff jiariv pa !!!!!

--------------------
Darkox-Mage
   Posté le 03-06-2010 à 00:49:18   Voir le profil de Darkox-Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkox-Mage   

Si ce que je t'ai dis fonctionne pas, fais baigner les deux etres dans leurs urines BLANCHES, car si c'est jaune c'est impur, n'oublie pas de bien laver au savon de lichen après

:

N"hesite pas a le dire si ca bug toujours.



--------------------
Magie rien fait moi!
youfreak
   Posté le 03-06-2010 à 20:06:40   Voir le profil de youfreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youfreak   

no urin été pluto pur mé c poil serice toujour a la vu du cha é lanus du cha dégouline vrémen bocou

1 ami mage 2 la vil ki dor ma di ke lurin 2 lapin mor marché bien alor jé esséyé

du cou lanus du cha trenzspir plu
cé déja sa

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 04-06-2010 à 07:29:10   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Bon début , et pour ta soeur des nouvelles?

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:39:41   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

youfreak je croit que tu raconte un peu n'importe quoi pas pour ta soeur mais pour ta mère qui est une elfe un peu je croit!et puis ta qu'a épiler ta soeur comme sa ses poils ne pourront plus s'érisser!!!XD^^

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 24-06-2010 à 22:03:36   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Pas bete comme idée ^^ ! La c'est sur plus de probleme !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
mimi33510
mimi33510
   Posté le 27-06-2010 à 19:17:55   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

heu sa metonerai que sa soeur le laisse fair lui epiler ''ces ''poile xD
mai =quand meme les poile qui serisse en voyant un chat mais dou sa sort sa ? xD

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 27-06-2010 à 20:50:08   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

A youfreak j'ai toujours su qu'il avait une famille bizarre !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  lé poil 2 ma seur serrice a cose d'un chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum