Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 Potion pour l'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimi33510
mimi33510
   Posté le 08-02-2011 à 19:41:17   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Bonjour une amie ma demander de trouver une potion d'amour si sa exister merci

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 09-02-2011 à 14:29:55   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

sela doi surement exister^^
( mais je ne la c pas pck personnellement je n'aime pas forcer les gen a m'aimer) ^^

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Rachou
   Posté le 25-02-2011 à 20:09:16   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

Bah moi j'aimerais bien que un gars m'aime mais je sais pas comment faire et j'aimerais bien qu'on me donne une potion si sa marche dîtes le moi vite merci d'avance

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
stephanie
   Posté le 11-03-2011 à 19:48:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ATTENTION
les potion dite d'amour sont principalement des potions a effets sur les hormone donc plutôt sexuelle que sentimentale.

Il ne faut pas confondre est l'amour véritable ne se provoque pas mais se travail

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  Potion pour l'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum