Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magiebleu
   Posté le 29-06-2008 à 16:49:03   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

bonjour . Je ne connais pas enormement de potion est je suis desolé de posté sa dans les rituel mais j'aimerais que vous en postiez quelque une cela pourais m'aider ( nimporte quelles potions ) .....



merci d'avence

--------------------
mathilde
Eilean
Eilean
   Posté le 30-06-2008 à 22:09:29   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

ça ne sert à rien de réaliser des potions tort et à travers, et sans but précis...

--------------------

magiebleu
   Posté le 01-07-2008 à 11:46:06   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

ce n'est pas pouyr mamuser c'est pour completer mon savoir je ne les realiserai pas .... je voudrai juste en apprendre quelques une pour progresser

--------------------
mathilde
Eilean
Eilean
   Posté le 01-07-2008 à 19:52:59   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

ah. Toutes mes excuses...
Va voir sur diablus, dans magie verte..
Elixir d'amethyst, philtre amoureux... ils ont de tout

--------------------

stephanie
   Posté le 01-07-2008 à 20:24:23   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il est vrai que l'on pourrai plustot donner quelque propriete de plante que vous amenagerai en tisane
cela sont des potion simple et a effet avec prise sur long terme

dans les bases vous trouverez les propriete est surtout n'esiter pas en rajouter des constatations sur des plante.


Edité le 01-07-2008 à 20:25:50 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 02-07-2008 à 10:21:38   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ben... Je sais que le gingembre a des effets aphrodisiaques...

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum