Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 poudre de chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura-danse
laura-danse
   Posté le 16-04-2011 à 11:37:44   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

je voudré savoir s'il exciste une poudre de chance ?

--------------------
laura
misi
   Posté le 16-04-2011 à 18:53:00   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

je crois va voir dans les rituels ou potion.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 00:39:19   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tout dépend de la définition pour toi de ce qu'est la chance. Mais bien sur qu'il existe bel et bien une poudre de chance d'ailleurs je vaisen faire une bientôt. Il suffit d'aller voir un tableau de correspondances des plantes tu prends celles qui procurent la chance et avec un mortier tu les écrases de sortes a avoir une poudre ou alors tu peux passer au mixeur. Mais avant tout c'est ta visualisation qui va tout faire. pendant que tu les ceuille ne pense que , visualise seulement le but recherché , le résultat que tu veux avoir grâce a ces plantes. Certains chamanes (car c'est plus de la magie verte ça), parlent même aux plantes et disent pourquoi ils les ceuillent que se soit a l'oral ou a la pensée. Perso, je le fais pas car je pense que sa peut se réaliser sans le faire après chacun fait comme il veut car c'est selon son mode de pensée qui va après tout influencer le résultat. Donc , comme conseil visualise pendant que tu ceuille les plantes, que tu les broies, que tu les mets en fines poudres. Ensuite tu les charges pour que cette poudre puisse être utiliser a un acte magique (je tiens a dire que le plus important c'est lavisualisation c'est très important il ne faut avoir de pensées parasites et aussi charger la poudre c'est super important au risque d'avoir un tout petit resultat ridicule ou même rien n'avoir.)

Un peu de documentation ne te ferait pas de mal ^^ tient lis-sa qui est très très bien expliqué du comment fabriquer a comment utiliser.http://forum.alliance-magique.com/topic564.html

Cependant, je te conseillerai de faire un sachet magique car comme le dit l'auteur de l'article, sur les sachets magiques, il n'y a aucune limite aux résultats attendus si ce n'est ton imagination. Et je trouve sa très bien pour les débutants car c'est la que ils peuvent avoir des résultats un peu plus voir même beaucoup plus convaincant que les rituels (bien que ce soit un rituel) Après je sais pas si tu peux généraliser ta poudre ou ton sachet (la je suis pas sur sur cette partie...) a toi de me le dire si tu le fais pour la chance en général ^^

enfin bref je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta poudre ou ton sachet ^^ (n'oublie pas de lire l'article qui parle de tout les procédés magique facile pour les débutants concernant les plantes car je le trouve très très très très bien expliqué ^^ ).


Edité le 19-04-2011 à 00:56:25 par wiwi




--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Samary
Samary
   Posté le 03-09-2011 à 21:23:06   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Tu c'est la chance et parfois un malheure alors refléchit bien!

--------------------
Mélisange le petit ange
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  poudre de chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum