Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 Poudre de Guérison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 04-08-2009 à 20:04:28   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

À préparer pour les petites coupures, les blessures superficielles, et les brûlures quand elles ne sont pas graves (genre, tu prends ta casserole, et tu renverses de l'eau sur ta main).

Il faut :

- Deux feuilles de Frêne séchées (ben oui, pour de la poudre !)
- Une pétale de rose, séchée elle aussi
- Quatre clous de girofle (le clou de girofle a des propriétés anti-douleurs)

Et un récipient.
Vous broyez trois minutes, avant d'enlever les clous de girofle. Broyer encore quatre minutes, rajoutez les clous de girofle, et secouez bien. Vous pouvez par exemple prendre un film plastique pour secouer sans renverser, c'est plus efficace que la main

Donc voilà. Je l'ai pas encore essayée, mais, bientôt !
Si vous essayez, dites m'en des nouvelles !

--------------------

Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-04-2010 à 12:42:36   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Salut, je voudrais bien essayer mais le blèm... c'est les feilles de frênes je c'est pas ou les trouver...

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Valentine
   Posté le 01-05-2010 à 19:07:10   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Il n'y en a pas dans la forêt ? j'irais voir, tu m'accompagneras thib ?

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 02-05-2010 à 17:11:01   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Yen as pas ... vaval ^^

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Valentine
   Posté le 02-05-2010 à 17:50:48   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

J'en ai trouver !!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 02-05-2010 à 18:02:54   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Ah

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 02-05-2010 à 19:41:59   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

vous avez de la chance d'être vooisin!!
moi j'habite à des kilomètre de là!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 03-05-2010 à 17:37:45   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

a bon, ou ?

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 20:13:18   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

Dans un trou paumé!!
qui s'appelle Doubs!!
c juste a coté de Pontarlier!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 05-05-2010 à 13:37:59   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Pontralier ? quel département ? moi, de toute façon, je déménage !!!!!!!!!!!!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 17:07:35   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

dabs la déârtement du doubs!!et toi tu déménage ou?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 09-05-2010 à 14:18:01   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

isle jourdain,

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 13:51:19   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ok!!merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
prophete
prophete
   Posté le 11-06-2010 à 09:21:18   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

jlé faite!! mais je les pas encore utiliser

--------------------
Prophete
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:24:15   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

ça marche ptit juif?

--------------------
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:26:46   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

ps:je suis pas contre les juifs c son surnom

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 24-06-2010 à 22:02:36   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

C'est son surnom ?

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:12:59   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

bizzard comme surnom!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 31-07-2010 à 18:52:58   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Ou" trop , enfin bon chacun leur gout comme on dit !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 09:10:25   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Wawiz
   Posté le 08-01-2011 à 10:34:50   Voir le profil de Wawiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wawiz   

Où peut on trouver les clou de girofle??
merci d'avance

--------------------
Magiic Imene
   Posté le 09-03-2011 à 16:47:58   Voir le profil de Magiic Imene (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-tecktonia06.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Magiic Imene   

ben dans un magasin lillith par contre eske yaurai une otre potion du meme genre moi je ne peu pa sortir donc impossible davoir ces ingredients

--------------------
delhoum
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  Poudre de GuérisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum