Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Poudre de protection !!! C'est kouuuuuuuua ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 26-09-2007 à 19:40:56   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Vala, j'ai une question... Qu'est-ce que c'est que de la poudre de protection ??? Mici de me répondre, au plaisir !

--------------------

stephanie
   Posté le 26-09-2007 à 19:49:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est soit du sel soit de la farine que l'on prend et consacre spécialement au cercle de protection, mais il y as aussi un encens qui porte se nom.
tu parle de quoi là toi?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 26-09-2007 à 20:14:25   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

bah dans sheluna, un rituel de protection facile avec commes ingrédoients de la sauge (j'ai !), sel de mer (j'ai !) et POUDRE DE PROTECTION (faudrait déjà que je sache ce que c'est !) alors, bah, vala !

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 26-09-2007 à 20:14:35   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

http://www.sheluna.com/magie_pratique_rituels3.php?id_magie=85

--------------------

Sheuna
   Posté le 03-10-2007 à 13:59:10   Voir le profil de Sheuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sheluna.com   Envoyer un message privé à Sheuna   

Poudre de protection = toutes les poudres magiques qui ont comme propriété la protection.

exemples : Poudre magique Chêne, Poudre magique Sauge, Poudre magique Bruyère, Poudre magique Guimauve, Poudre magique Myrtille, Poudre magique Bourdaine...

et voila... ;-)

Shéluna

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Poudre de protection !!! C'est kouuuuuuuua ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum