Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 pour accroître le courage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
   Posté le 09-05-2007 à 19:58:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Matériel nécessaire

- une enveloppe blanche
- une pincée de poivre de cayenne
- un morceau de papier blanc
- une pincée de poivre noir
- une bougie noire
- du vétiver

Déroulement

Allumez la bougie noire et faites brûler le vétiver. Sur le morceau de papier écrivez "TYR" et saupoudrez-le de poivre de cayenne et de poivre noir. Repliez les coins. Placez le tout dans l'enveloppe et cachetez-la. Portez-la sur vous quand vous sortez de chez vous et lorsque vous aurez besoin de courage.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Absinthe
Absinthe
   Posté le 13-05-2007 à 19:35:47   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je sen sque je vais utiliser ça pour mes partiels
stephanie
   Posté le 13-05-2007 à 20:01:38   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ca peu aider en effet mais je ne dit pas que sa marhe a tout les coups


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Absinthe
Absinthe
   Posté le 13-05-2007 à 20:02:18   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien"...
stephanie
   Posté le 13-05-2007 à 20:04:47   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

lol tout a fait daccord


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
coco
   Posté le 16-06-2007 à 16:14:57   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Je le connais il viens pas de l'enfer au ciel ce rituel là comme quelques autres que tu as postées ces derniers temps?
stephanie
   Posté le 18-06-2007 à 20:59:47   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Je l'ai prend beaucoup de livre que me conseil des personnes sur des sites.
Donc il se peut que certaine que je donne se trouve sur d'autre site.
Mais je travail sur une trantaine de site et de l'enfer au ciel en fait partie donc peu être.
Mais celui-ci je l'ai trouve dans la magie pratique deuxième niveau.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  pour accroître le courageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum