Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Pour empêcher un(e) rival(e) de vous nuire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absinthe
Absinthe
   Posté le 16-09-2005 à 11:33:19   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

INGREDIENTS :
_un morceau de papier blanc
_un stylo rouge
_un plat
_de l'huile de camphre
_3 glaçons.

Allumez une bougie blanche. Sur un morceau de papier blanc, écrivez à l'encre rouge le nom de votre rival(e), puis celui de votre ami(e). Placez le papier dans un plat (à une trentaine de centimètres de la bougie) et répandez 7 gouttes d'huile de camphre sur les deux noms. Posez trois cubes de glace dans le plat, sur le papier, et regardez-les fondre. La glace refroidira l'amitié symbolisée par le camphre volatil. Soufflez la bougie et jetez le papier dehors.

Message édité le 20-09-2005 à 21:48:31 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
Sylphida
Sylphida
   Posté le 20-12-2005 à 20:24:54   Voir le profil de Sylphida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylphida   

Voila un autre rituel plutot simple. Je ne connais plus la source, a vous de voir.

IL FAUT:
-Un fil noir et long

RITUEL:
Tenir le fil entre ses mains et visualiser la personne dont on veut s'eloigner et l'empecher de nous nuire.
Dire:"Je liguote la personne qui m'as fait ce mal."
Faire un noeud a une des extremités du fil en disant:
"Un pour la chercher..."
Faire un second noeud a l'autre extrémité du fil et dire:
"...Un pour la trouver..."
Nouer les deux extrémités en disant:
"...Un pour l'amener et la liguoter."
Repeter:
"Un pour l'attacher, pierre contre pierre, unie pour toujours,
C'est ainsi que mon sort sera completé."
Enterer le fil ou le jeter dans la chasse d'eau.
Absinthe
Absinthe
   Posté le 20-12-2005 à 23:24:13   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Il me semble l'avoir déjà vu quelque part
Merci pour ce rituel Sylphida, il est beaucoup plus rapide que le mien.
Par contre je tiens quand même à rappeler que ces rituels sont dangereux parce que l'on peut être exposé à une solution que l'on n'avait pas prévue surtout si l'on ne précise pas bien la manière dont le sort doit s'effectuer : il faut bien visualiser ce que l'on veut sinon les forces qui entrent en jeu choisiront comment la personne arrêtera de vous nuire et parfois ce n'est pas la meilleure.
Par exemple, vous voulez qu'une personne vous laisse tranquille, vous ne visualisez pas votre souhait parfaitement et quelques semaines plus tard, elle a un accident : et c'est sûre que là elle vous laissera tranquille!
Sylphida
Sylphida
   Posté le 21-12-2005 à 10:05:00   Voir le profil de Sylphida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylphida   

Oui cela peut etre consideré en un point comme de la magie noire, car le fait de "provoquer" le mal de la personne n'est pas souvent de la magie blanche.
Le tout c'est de juste vouloir qu'elle s'efface un peu pas de vouloir son vrai mal...
Absinthe
Absinthe
   Posté le 21-12-2005 à 12:42:24   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Voilà un autre rituel pour chasser ceux qui vous veulent du mal :

Allez avec 3 gousses d'ail crues devant la maison de la personne qui vous calomnie. Mordez dans les gousses une à unes en disant :

"Saint Cyprien, comme je mords dans chaque gousse d'ail, que ( NOM ET PRENOM DE LA PERSONNE QUI VOUS NUIT ) se morde la langue quand il dit du mal de moi."

Gardez les gousses mordues jusqu'à ce quelles soient sèches puis jetez les dans un cours d'eau.


Message édité le 21-12-2005 à 12:43:30 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
loulou
   Posté le 15-02-2007 à 02:13:33   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

bonsoir,
pouvez-vous me répondre je vous ai laissé un message dans la petite question linemorin du québec merci je suis vraiment désespérée.
Absinthe a écrit :

INGREDIENTS :
_un morceau de papier blanc
_un stylo rouge
_un plat
_de l'huile de camphre
_3 glaçons.

Allumez une bougie blanche. Sur un morceau de papier blanc, écrivez à l'encre rouge le nom de votre rival(e), puis celui de votre ami(e). Placez le papier dans un plat (à une trentaine de centimètres de la bougie) et répandez 7 gouttes d'huile de camphre sur les deux noms. Posez trois cubes de glace dans le plat, sur le papier, et regardez-les fondre. La glace refroidira l'amitié symbolisée par le camphre volatil. Soufflez la bougie et jetez le papier dehors.

loulou
   Posté le 17-02-2007 à 02:50:09   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Bonsoir

faut-il faire un cercle de protection et quelle est la journée pour faire ce rituel que je désire recommancer comme il se doit


merci
Absinthe
Absinthe
   Posté le 27-02-2007 à 02:24:13   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je vous ai répondu dans vos messages privés
Eriflor
   Posté le 06-03-2007 à 09:43:26   Voir le profil de Eriflor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eriflor   

Gousses d'ail : faut-il les éplucher avant de les mordre ? Merci

Eriflor


--------------------
"Aide-toi et le Ciel t'aidera !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Pour empêcher un(e) rival(e) de vous nuire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum