|
blu148 | |
| Posté le 23-01-2011 à 16:40:11
| oui je voi mais bon tu as raison ils font ce qu'ils veulent ^^
-------------------- utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal |
|
Avocat du diable | |
| Posté le 24-01-2011 à 17:11:17
| et oui on fai skon ve!!!
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
blu148 | |
| Posté le 24-01-2011 à 17:31:02
| bien sûr ^^
-------------------- utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal |
|
Avocat du diable | |
| Posté le 24-01-2011 à 21:20:10
| ^^
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
wiwi | |
| Posté le 12-02-2011 à 22:16:08
| pour te repondre tarraanwillow non je m'inspire pas de harry potter c'est une vraéi legende nicolas flamel. Il habitait a paris et tenait une librairie. et un jour avec sa femme ils sont partit voir lesplus grands alchimistestes et sont devenu extra riche. Et quelques centaine d'années plus tard des personne pensent les avoir vue. voila pourquoi je dis sa SACHE QUE JE NE DIS JAMAIS QUELQUE CHOSE POUR RIEN ET AVANT SURTOUT JE ME RENSEIGNE ET JE PROUVE CE QUE JE DIS .
-------------------- qui ne tente a rien n'a rien |
|
| Posté le 12-02-2011 à 22:28:12
| Oui j'était au courant, c'était pour rire. J'adore Harry Potter? J'admire Nicolas Flamel... Mais bon, il as disparu... C'est dommage, je lui aurait bien demandé un autographe lol. |
|
wiwi | |
| Posté le 12-02-2011 à 22:29:29
| lool très marrant ton HUMOUR.
-------------------- qui ne tente a rien n'a rien |
|
| Posté le 12-02-2011 à 22:30:42
| Je sais... Mais je suis fatiguée parfois, est mon humour est vaseux. Comme ce jour la... |
|
Roxane8167 | |
| Posté le 09-03-2011 à 21:20:04
| personnellement si je suis immortel et que ce que j'aime ne le sont pas se serai horrible pour moi de les voir tous mourir et que je ne pourrais jamais les rejoindre (je suis chrétienne)
-------------------- l'imagination fais vivre ,alors revez |
|
| Posté le 01-01-2014 à 16:10:01
| mais si jamais quelq'un est immortel de naissance comment il le sait |
|
| Posté le 30-04-2014 à 06:14:03
| BAH c'est simple a un certaine âge tu arret de vieillir
-------------------- |
|
Le6emesens | |
| Posté le 02-05-2014 à 17:26:32
| Comment peux-tu en être sur XpowerX?
-------------------- La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. |
|
| Posté le 22-07-2014 à 00:57:23
| Ai je entendu pierre philosophale? hum... Bien que des comte et sciences fiction en parlent, la pierre philosophale (qui sert normalement à être immortel) n'a jamais été conçus. Donc encore moins trouvé ^^". Mais dans l'ancien temps, il y avait ce qu'on appelle "l'Elixir de longue vie". (Ce n'est en rien avec la sorcellerie mais de l'histoire), En chine, il y a ce qu'on appelle l'or potable: c'est un corps aqueux que nous buvons. En faite c'est de l'or qu'on fait bouillir dans l'eau bouillante. Les Chinois pensaient que comme l'or ne s’abîmait jamais, cela pouvait servir à être jeune plus longtemps. Tout comme le jade, le cinadre et l'hématite. Des personnes étaient prêt à dépenser une fortune pour en boire. Ils avaient aussi des sortes des pilules d'immortalités fait de : mercure, soufre et les sels de mercure et d'arsenic. La pierre philosophal en question était l'or et le mercure (ah! ça casse vos rêves la? ). Pour le restes c'était juste des médecines anciennes (très efficaces d'ailleurs que celle de maintenant), qui servaient à plus guérir des maladie, donc à prolonger la vie.
-------------------- |
|
|