Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Pour qu'une personne m'appelle "au télèphone",

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilouna
Lilouna
   Posté le 24-01-2008 à 12:17:41   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Bonjour, j'ai l'intenetoin de créer mon premier rituel, lol je me lance dans la création:

Mon but serait que quelqu'un en particulier m'appelle, quelqu'un que je n'ai pas eu depuis longtemps donc là pas de confusions.

Auriez quelques idées sur les élèments que je pourrai utiliser à part l'encens...!?.
Pour l'invocation j'ai déjà une petite idée mais c'est surtout les élèments.

Voilà merci à tous pour votre éventuelle aide et participation .

Dés qu'il sera prêt et que je l'aurai fait, s'il marche je le mettrai sur le forum l'espoir fait vivre

--------------------
Alea Ajacta Est
stephanie
   Posté le 24-01-2008 à 18:00:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je pense que tu pourrai travailler sur l'air et avec cupidon
ou l'ange de la communication comment il s'appel deja
Keahel un truc comme ca.

tu en es ou?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Lilouna
Lilouna
   Posté le 24-01-2008 à 18:44:29   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Bonsoir Stéphanie,

En fait le rituel concernerait les personnes que l'on aime que ce soit pour un "amoureux" ou un "ami". Donné un nouvel élan à la situation, la relation, la booster un peu.


j'avais pensé à utiliser les runes:

la Rune Fehu
* Elle concerne sur le plan sentimental des sentiments réciproques et la possibilité de l'installation d'un couple/ Donne la force et le courage d'aller vers quelqu'un.

la Rune Ansuz
* Elle concerne sur le plan sentimental que les sentiments doivent passez avnt tout par la communication.

la Rune Berkanno
* Elle symbolise la croissance, la naissance donc le renouveau, l'eveil du désir.


Pour l'invocaton, elle est bateau je trouve mais je vais un peu plus la penser et la dirigée parce que bon
""dire le nom , le prénom et date de naissance"
où que tu sois
entend mon appel
entend ma voix
donne-moi de tes nouvelles
où que tu sois
appelle-moi
Ainsi soit-il
Merci"

Pour l'encens j'avais pensé au Silver Lotus et à l'encens de Myrrhe---->????

Alors qu'en penses-tu... je débute

--------------------
Alea Ajacta Est
Lilouna
Lilouna
   Posté le 24-01-2008 à 18:53:44   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

En ce qui concerne l'ange de communication, j'ai toute une liste d'ange mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici, donc bon, tu me diras?

Merci.

--------------------
Alea Ajacta Est
stephanie
   Posté le 29-01-2008 à 11:00:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

on a deja dans les bases une liste d'ange
pour le rituel je trouve qu'ils est simple est bien costruit

parcontre
pense a faire attention a la disposition des runes car a l'envers elle signifie autre choses.
l'encens lier convient parfaitement prend un bon support de facon a ne pas bruler ton autel lol

Pour l'invocation il y a peut etre enbiguiter son appel ne sera pas forcement telephonique il pourra etre interieur.
c'est a dire que tu resentira comment il vas mais rien de plus.
il faudrai etre plus presice sur ce point la

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Lilouna
Lilouna
   Posté le 13-02-2008 à 13:05:57   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Bonjour Stephanie, en ce qui concerne l'ange de communication, j'avais déjà regarder la liste qui ce trouve sur ce forum mais il n'y pas les correspondances.. à savoir à quel ange peut-on s'adresser pour telles ou telles choses, à moins que j'ai mal regarder, si c'est le cas je m'en excuse.

Pour l'ange de la KABALE :UMABEL ange de la communication je me trompe peut-être donc corrige moi s'il te plaît

Pour les runes oui je le savais çà aussi, il faut vraiment être consciencieux.

Pour l'invocation qui était :

""dire le nom , le prénom et date de naissance"
où que tu sois
entend mon appel
entend ma voix
donne-moi de tes nouvelles
où que tu sois
appelle-moi
Ainsi soit-il
Merci"

La voici modifiée

" dire le nom, le prénom et date de naissance de la personne"
où que tu sois
entend mon appel
donne-moi de tes nouvelles par télèphone
où que tu sois
entend ma voix
donne-moi de tes nouvelles par télèphone
où que tu sois
appelle-moi
Ainsi soit-il
Merci"

Voilà

--------------------
Alea Ajacta Est
stephanie
   Posté le 19-02-2008 à 20:08:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour l'ange je n'est pas encore ut le temps de chercher.

Pour l'incantation coment cela donne lorsque tu la dit?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Lilouna
Lilouna
   Posté le 19-02-2008 à 20:58:24   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

l'incantation sonne un peu bof... je vais tâcher de l'améliorer

--------------------
Alea Ajacta Est
stephanie
   Posté le 21-02-2008 à 19:55:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

C'est ce que je trouve aussi

et si tu employer le verbe telephonner

tel que "telephone moi"

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
mandy
   Posté le 18-04-2008 à 16:02:20   Voir le profil de mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandy   

sa cerrai supert ci sétté posible

--------------------
Ixate
   Posté le 18-04-2008 à 17:48:08   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ça peut marcher.
Encens et bougie approprié, invoquer l'entité souhaité et c'est bon. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Pour qu'une personne m'appelle "au télèphone",Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum