Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Pour retrouver un objet perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-09-2005 à 18:40:58   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

INGREDIENTS :

-un morceau de ficelle a 3 noeuds
-1 bougie bleue
-1 pâquerette

Allumez la bougie, entourez votre index gauche de la ficelle et portez-le à votre front, entre vos deux yeux (sur votre troisième oeil).
Prenez la pâquerette dans la main droite.
Tournez 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre en disant :

"Saint Antoine, Saint Antoine, veuillez me rendre mon (nom de l'objet perdu), voici cette pâquerette en cadeau."

Ensuite, soufflez sur la bougieet placez-la, avec la ficelle et la pâquerette, sur une étagère haute.Vous devriez retrouver ce que vous avez perdu dans les 2 jours.

Message édité le 20-09-2005 à 21:50:44 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
stephanie
   Posté le 20-03-2007 à 08:48:56   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

MATÉRIEL: Une chandelle blanche-une chandelle brune- encens d'oliban - pissenlit en poudre - eau très chaude

RITUEL:
Allumez la chandelle blanche et l'encens.
Placez l'eau chaude devant vous et laissez tomber une fine pincée de pissenlit en disant:

Je me laisse maintenant guider
Vers (nommez l'objet) perdu
Que je souhaites retrouver
Que je ne chercherai plus

Allumez la chandelle brune et répéter l'incantation.
Boire une gorgée d'eau doucement.
Éteignez les chandelles et laissez brûler l'encens.
Ne pensez plus à cette histoire et d'ici quelques jours, vous retrouverez l'objet


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 23-11-2010 à 18:18:17   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Bonjour,

Ton sort est efficace et j'en ai trouvé un autre.

Je demande que la Lune et Neptune me livrent leur mystère.Dans mes rêves, en cet instant, que l'endroit où se trouve(nom de l'objet) me soit clairement dévoilé.

Faut un peu attendre la nuit pour le savoir car on voit ca en rêve. Malheureusement si on se réveille en "phase 2" du sommeilon ne s'en rappelle pas.

Pour avoir plus de chance que sa marche il faut le dire en fin de soirée avant de se coucher.
dagda
dagda
   Posté le 28-05-2011 à 11:12:19   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

il y a aussi
saint antoine de padou
grand voleur
grand filou
rendez moi ce qui n'est pas a vous
je cherche (dites l objet)

Mais il faut etre sur que l objet et chez vous. repeter 7 fois en cherchant et n oubliez pas de le remercier si vous l avez retrouvé

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Pour retrouver un objet perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum