Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 pour sauver une vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ministyck
ministyck
   Posté le 29-12-2008 à 00:15:28   Voir le profil de ministyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ministyck   

Mon petit ami qui est militaire part en opération extérieur dans peu de temps, mais voila, j'ai peur pour sa vie.

Sa mère qui est une wicca lui a dit de mettre du persil frais chaque jours dans ses chaussure, mais je doute que se soit efficace cette fois la (bien que ça ai marcher plus d'une fois)

Je ne suis pas assez expérimenter pour tenter un rituel que j'aurais fait moi même, pour ce genre de chose, est ce que quelqu'un peu donc m'aider ? (Un rituel qui pourrais servir après son départ, sans que j'ai besoin de sa présence)

merci pour vos réponses

--------------------
==>> Ministyck 88 <<==
stephanie
   Posté le 02-01-2009 à 12:42:23   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ALors apres son depart visualise le en vie, concentre toi sur son corp et non son ame.

Vois le mettre le persil dans sa chausette et de ton coté place sur une photo de lui un brin de persil.
Tout les jours pense tres fort a sa survie.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  pour sauver une vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum