Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 pourquoi je suis devenue sorcière wicca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
edelweiss
   Posté le 04-05-2008 à 11:26:04   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

JE VAIS VOUS EXPLIQUER POURQUOI JE SUIS RENTRER DANS LE CERCLE WICCA .Depuis toute petite délaisser par ma mère j'entretennais une releation particulière avec la deesse lune par la suite mes rêve m'indiquais les evenments qui aller se passer ,j'ai appris que dans mon village en espagne mes tantes soigné par la magie des gens du village,à un moment de mon parcours je pouvais voir les pers entre la vie et la mort m'indiqué que je serai présente le jour de leur décés pour les accompagnés ,j'annonçais même la mort de personne a lafamille sans qu'il soit au courant et biensûr je tire les cartes......
de vertige en vertige tout cela ma causé bien des troubles vivant dans une socété capitaliste ou mes propre parents m'avait rejetté je ne voulait pas ma servir de ses dons qui pourtant les seuls à pouvoir me sauver et c'est pour mes enfants qu'au bout de trente ans j'ai décider de rentrer dans le cercle magique me voici maintenant wicca sorciere heureuse enfin......... :)Et vous?

--------------------
artins
bebere
   Posté le 09-06-2008 à 17:18:14   Voir le profil de bebere (Offline)   Répondre à ce message   http://les-stars-du-net.skyrock.com   Envoyer un message privé à bebere   

salut! ben moi je suis pas encore vraiment sorciere mais plutot toute petite debutante je dirais mais je veux rentrer dans ce monde de magie parce que j'ai toujours ete fascinée par les choses surnaturelles et inexpliquables, j'y ai toujours crue et depuis quelques semaines je fais pas mal de recherche parce que je suis vraiment interresse par la pratique et enfin bon voila moi pourquoi je veux devenir sorciere.

et vous?

--------------------
edelweiss
   Posté le 09-06-2008 à 17:22:57   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

on devient pas sorcière parcequ'on le décide. ON PEUT AVOIR UNE INITIATION MAIS BON...tu as déjà eu des flashs fait des rêves quelles sont tes motivations?

--------------------
artins
ministyck
ministyck
   Posté le 28-12-2008 à 23:31:43   Voir le profil de ministyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ministyck   

je ne suis pas wicca, et je ne pense pas l'être un jour; mais ma belle mère en est une; elle a reçu ses dons de sa grand mère, qui elle même les avait eu de la sienne.
Ses fils ont tous reçu un dons chacun, sauf son unique fille (bizarre d'ailleurs ! ), alors petit a petit, elle m'initie a la sorcellerie. Malheureusement pour moi, elle vie a 600km de chez moi; je fais donc quelques recherche, et j'espère qu'ici, on pourra me donner un coup de pouce

--------------------
==>> Ministyck 88 <<==
edelweiss
   Posté le 29-12-2008 à 10:14:09   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

ministyck et bebere en génèral on est pas amené là pour rien.celles ou ceux qui ont dans leur famille des wiccans le sont forcément aussila distance n'a aucune prise sur nous .et l'initiation à la 'sorcellerie" peut se faire part des voix peu courante...bebere on ne rentre pas en magie comme on rentre dans un musée meme si tu apprécies tout ca !fais très attenttion CE N'EST pas UN JEU ! ni une serie TV...

--------------------
artins
Miokox
   Posté le 17-04-2010 à 23:19:31   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

Petite question : Qu'est-ce que le "Wicca" ?

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
shinochi
shinochi
   Posté le 19-04-2010 à 19:38:04   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

moi c'est pas la même chose!!
on ma toujours laisser de côté!!(sauf les gen qui me connaissait vraiment bien)car j'apportait le mal autour de moi!
est je fesais des rêves bizzard, je n'en pouvais plus!puis un jours dans un de mes rêve qqn ma parler comme koi je devai devenir une vampirelfe car je n'avais pas le chois! ma vie en dépendait!je n'y ai pas cru avec tous les autres rêves que j'avais fait!il devenai de plus en plus meneçant!puis un jour il ma dit qu'il partait et qu'il ne pouvait plus rien pour moi.il devait passer dans l'autre monde et qu'il avait tout fait pour me protégé!il me fit ses adieux!et le lendemain le "malheur"commença à s'abatre sur moi et j'ai frolé la mort plus d'une fois!!c flipant maintenant que j'en parle!alors j'ai décidée de suivre ses conseils et je suis devenue une vampirelfe!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 09-05-2010 à 17:08:53   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Scorcière puissante mais pas protéger...

Vevez avec moi et la race humaine sera humillier tout comme nous l'avons été...

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 14:06:24   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pourquoi tu ai les humains autant que sa!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 17-05-2010 à 20:44:23   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Je ne les hais plus le monde à changer et il est temps de colaboré... !

--------------------
professeur x
mimi33510
mimi33510
   Posté le 17-05-2010 à 20:48:36   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

ouai vachement en 8 jour le monde il change vachement mdr

--------------------
professeur X
   Posté le 17-05-2010 à 20:51:24   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Nous n'avons la même vision du temps !!!

--------------------
professeur x
mimi33510
mimi33510
   Posté le 17-05-2010 à 20:53:24   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

aussi toi t imortel T_T

--------------------
professeur X
   Posté le 17-05-2010 à 20:57:19   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Oui plus que je suis le frère de Radius (Magic).

Tu as quel âge ?

--------------------
professeur x
mimi33510
mimi33510
   Posté le 17-05-2010 à 21:08:22   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

j'tais dit tres jeune u_u j'ai moin de 13 ans et j'ai plus que 10 ans

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 10:39:49   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

et toi X?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 10:48:40   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

a ya intéret que tu ne ay plus les humains et que tu ne veux plus les exterminer,pck si nn... ...

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 14:59:39   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

en y repenssent,c vrai que ta vite changer!!c1 peu louche!!on peu pas changer du jour o lendem1!!
de toute façon jc pk t venu sur se forum!!jchui pas débile!!
et t'a intéret de ne plus détester les humains!!(un conseil,n'y touche plus!!)

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 15:03:18   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

dsl si j'ai paru un peu froide mais g oreur qu'on veuille du mal au humain!!ou a qqn!!dsl!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 18-05-2010 à 18:22:13   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Je te comprend et si j'ai changé c'est que j'ai compris une fois que n'était plus au service du démon que l'on pouvait être différent.

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 18:23:23   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ok!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
MelanyDG
   Posté le 17-12-2010 à 19:38:04   Voir le profil de MelanyDG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MelanyDG   

Bonjour Je m'appelle Mélany j'ai 15 ans, et si je me suis retrouvée sur ce site c'est parce-que je ressens des choses.. des choses vraiment pas ordinaire..j'ai toujours aimé ces histoires de magie, j'ai toujours rêvé de pouvoir aidé des personnes avec un élément que j'ai en plus des autres...Je veux bien vous avouez que cela m'effraye un peu en ce moment.. Mais bon Voilà j'aimerais vraiment approfondir mes recherches si un(e) de vous peut m'aider. Pourriez-vous me répondre à l'adresse suivante:

x-Mellou-PomPidoum@live.fr

--------------------
DG
elochou
   Posté le 07-01-2011 à 23:22:30   Voir le profil de elochou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elochou   

[#800080]bonjour moi je voudrais savoir quelque chose
parce que je fait des reve qui se produise ou qui se sont deja produit depuis des années
ma mere ma dit aussi que je fesait partie d'une famille de sorciers et je voudrais savoir si ces par rapport a sa si ouii je voudrai savoir a me controler mercii
[/#]


--------------------
moooooooo
   Posté le 12-01-2011 à 20:18:21   Voir le profil de moooooooo (Offline)   Répondre à ce message   http://jen ai pa.fr   Envoyer un message privé à moooooooo   

Bonjour j'ai 14 ans dans 1 mois et j'ai des rêves étranges ainsi qu'un pouvoir bien trop grand a mon goût pour être une simple humaine mais il est enfermé bien au fond de moi même un peu trop profond j'ai même le problème que je n'y ai acsait qu'a la plus infime parti et si tu haï autant les humain je comprend pourquoi mais j'aimerai vraiment rencontrer quelqu'un de se site pour qu'il m'explique en détaille tout cela car moi j'y comprend trop rien et si quelqu'un pourrait m'aider a déterminer à qu'elle race de créature magique à la qu'elle j'appartient se serait vraiment gentil.

--------------------
Wills
   Posté le 17-01-2011 à 01:48:32   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

Bonjour je suis âgée de 17 ans, moi aussi je fais des rêves prémonitoires mais aussi des rêves qui sont assez confus...particulièrement un, je ne peux vous donner les détails mais j'aimerai vraiment qu'on m'aide! mon rêve se déroule en Egypte, dans l'antiquité, j'étais plutôt une fille importante, j'avais l'age que j'ai maintenant, tout le monde me craignaient et me traitaient de sorcière....grace à un sceptre je pouvais envoyer les personnes en enfer, il y d'un coté la tête d'une panthère et de l'autre celui d'un loup, et j'avais aussi un pendentif, que m'avais donné mon amant, biensur mon mari a su ma liaison avk celui ci, et nous a tué en nous jurant de tt faire pour nous séparer...y en a eu d'autres mais pas si important...mais c'était comme si c'étais la suite du précédent...mais c'est assez confus...je suis assez différente des autres: j'ai des doigts tordus, des oreilles un peu pointus, et des canine....dc si vous voulez m'aider contactez moi...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  Vos expériences  pourquoi je suis devenue sorcière wiccaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum