Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Mon Pouvoire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MissMiaw
   Posté le 09-04-2011 à 19:20:01   Voir le profil de MissMiaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissMiaw   

Coucou,Je voudrais juste vous parler de mon pouvoire....
Tous d'abord étant petite j'adorais la magie aujourd'hui je fais beaucoup de recherche sur tous les phénomène magistrale (Je sais pas si sa se dit)
Au collège j'ai beaucoup de problème(amitié,ennemie.....etc).Un jour j'étais énerver mais vraiment énerver a cause d'une amie dans ma classe,alors le lendemain la fille avec laquelle je m'étais énerver ne parler plus a une de mes meilleur amis (J'étais soulagé quelle ne trainée plus avec elle)et je pense que c'est une fée ou un ange qui a ressentis se que je ressente.
Il m'arrive aussi parfois de pensé a un film ou une musique dans ma tète ou bien de chanter la musique que je pense,cette musique passe a la télé ou radio c'est vraiment bizarre,ou bien il m'arrive aussi de pensé a une amie et juste après l'amie a qui je penser m'appelle.
Voila Si vous savez des chose su l'eau dite le moi


--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 09-04-2011 à 19:30:21   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

xd tout le monde ici a la tète vers la prophetie alors jte conseille mon site ou il y a des truc sur l'hydrokinesie http://angeetdemon.alloforum.com/

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 01:59:30   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Les fées ne sont pas du domaine magique mais du domaine mythologique et conte il se peut en revanche que ton ange a recu ton appel de detresse. Peut etre aussi as-tu un don de télépahtie? peut etre a voir si sa continu dans le temps et l'espace
mais les dons appartiennent pas au domaine magique. plutot parapsychologique


Edité le 19-04-2011 à 01:59:59 par wiwi




--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Mon Pouvoire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum