Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Présage et augure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeary
   Posté le 14-03-2008 à 17:07:50   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

Voila, il y à peine une heure, alors que j'étais en bagnole, un corbeau coupe ma route de gauche à droite....ça me trotte dans la tête, car ça me rappelle quelque chose...j'appelle alors ma grand mère : elle est formel, c'est un signe de mort, pour un de mes proches ou le gars au dessus de qui est passé l'oiseau.

J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé peu (voire pas) de site qui parle des augures animalières, donc je voulait vous faire partagé le peu que j'en sais.

en tout cas je vous tient au courant!

--------------------
stephanie
   Posté le 06-10-2008 à 14:21:45   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les presage et augure son le fruit de conjonction quelque peu repetitive.

les animaux ont toujour ut une place important autour de nous et surtout au niveau des oiseaux.

lorsque un oiseau fonce vers nous et disparait de notre vue c'est un evenement louper ou un mauvaise act que vas ce derouler qui nous provoquera de la peine.

s'il fonce sur nous mais devie sa course devant nos yeux c'est que la desision que l'on vas prendre dans les heurs qui suive vas nous sortir d'un mauvais pas.

s'il travers devant nous s'est q'un obstacle vas devoir etre surmonter pour survivre.

il y a aussi des augure lier au plume que vous rencontrer sur votre chemin mais chaque personne les interprete en fonction de ce qu'il advient apres donc a vous d'etablir vos propre augure.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
pompier4
   Posté le 21-01-2010 à 11:22:18   Voir le profil de pompier4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompier4   

Moi j'émerais savoir comment j'ai fait pour faire dire le mot 5 a quelqu'un. Et j'ai presque tout le temp d'avoir déja vue se qui se passe par exemple un accident ou autre chose.

--------------------
Wills
   Posté le 09-06-2011 à 03:53:12   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

j'avoue que c'est vrai......un oiseau a foncé sur moi puis il a dévié sa course....car j'ai dus prendre une sacré décision....et cette décision c'était la fin de tout mes problèmes^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Présage et augureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum