Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 présences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
antoine
   Posté le 01-06-2008 à 11:14:11   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

bien le bonjour je voulais savoir si le fait de posseder un point d'eau ( bassin de 1000 litre ) avec des animaux qui l'habite dans mon jardin attirait tout ce qui est fée et créature magique et aussi des fois je ressent des prèsence autour de moi mais je ne les vois pas et quand je les ressent je suis hyper strésser et la je ressent carrement que c'est des esprit maléfique merci de votre réponses ( edsoler si j'ai fait deux postes pareil je me suis tromper dans le premier j'ai fais un sondage )

--------------------
stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 11:54:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour antoine
Oui connait tu la legende des molfes
Il serait temps de t'y interesser sérieusement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
antoine
   Posté le 19-06-2008 à 16:48:49   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

je ne connait pas cette légende pourait tu me l'expliquer s'il te plait mais je n'ai fait aucun rituel du tous merci de ta reponse

--------------------
stephanie
   Posté le 27-06-2008 à 21:56:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les molfes:

il y a bien longtemps les hommes viver pres des point d'eau pour ce ressoucé a volonté.
Dans les point d'eau vivait les ondines, et les molfes.
Les molfes etait les descendante de la mere lune et elle proteger les hommes de leur part negatives.
Mais des hommes se sont eloigner vers l'intérieur des terres en oubliant petit a petit ces etre des eaux.
de grande geurre se sont declanche et les ancien ont voulus revenir pour proteger les jeunes.
Mais revenu sur le site il ne savait plus coment les convoque et leur demander de l'aide.
un jeunes qui voyer pour la premier fois l'eau y entra en appelant forte a l'aide.
La princesse molfe du moment apparu timidement de demanda a l'enfant ce qu'elle pouvez faire pour lui.
il ne su quoi repondre apart retourner sur la terre ferme il etait en train de se noyer.
En venant en aide a l'enfant elle braver une lois de son royaume qui avait interdit de descendre sans l'appel d'un sage et d'autre contraite poue ne pas que les ondin s'attaque a elles.
les ondine se sont attaque a elle et depuis ce temps une jeune princesse doit etre livre sur terre.pour etre sauver elle doit allez sur la terre ferme et trouver un guériseur une guilde et un liseur pour pouvoir retourner vers ses soeurs.
Or sur terre il y a le gardien de la guerre le wolf et les singe de la sagesse et de la paix qui sont en perpetuelle combat depuis que les hommes ont investie les terres.
Etant un etre magniquer elle se retrouve au milieux du conflit et le gardien de la guerre ne souhaite pas que les ondine sresoive l'offrande de la lune car dans ce cas il perd une bataille sur son desir de conquette de l'eau.
donc elle a 3 jours pour que ces personnes l'aide. a franchir le passage des eaux qui lui permettra avec l'aide des ondines a revenir sur la lune en gros.
seul un enfant peu etre un liseur c'est lui qui appel a l'aide.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
antoine
   Posté le 09-07-2008 à 14:17:44   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

ok donc tu me dit si j'ai bien comprit : si j'ai besion d'aide je doit mettre ma tête dans le bassin et demander de l'aide a la reine des molfe ? et ensuite je doit l'aider a retourner dans l'eau ?
mais le probléme est que l'eau est encore bien claire et je ne sais pas si il ya de ces créatures dedans
a oui et la justement une de mes tortue de floride( qui a habitée le bassin pendan quelque moi mtn ) : bernadette c'est enfui pendan que je modifiait le bassin pense tu que si je leur demander de m'aider a la retrouver ils m'aideront ?


Edité le 09-07-2008 à 15:56:29 par antoine




--------------------
stephanie
   Posté le 11-07-2008 à 20:00:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bernadette reviendra surment dans les quinze jour (explication rituel retrouver animal)
Les molfe ,ondine et autre n'aide plus les Homme depuis trop longtemps pour te risquer a le faire de toute façon

Atten, soit passiant mais recherche la aussi un peu elle n'est pas loing de toi si tu la choyer correctement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
antoine
   Posté le 27-08-2008 à 10:40:28   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

elle a bien ete retrouver par un voisin qui passait la debroussailleuse
je te remerci pour ton aide car je laimmait vraiment par contre elle a ete retrouver pendant q'uon etait partis en vacances selon la date ou tu avais dit merci

--------------------
ministyck
ministyck
   Posté le 28-12-2008 à 23:24:38   Voir le profil de ministyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ministyck   

Stéphanie j'ai une question au sujet de cette légende; un film est sorti il n'y a je ne sais plus quand "la fille des eaux" ou quelques chose comme ça, est ce la légende que tu a raconté ? (si tu a vu le film bien sur ! )

--------------------
==>> Ministyck 88 <<==
stephanie
   Posté le 02-01-2009 à 13:06:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il me semble avoir entendu parler aussi de ce film et ca pourrai etre en lien en effet

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  présencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum