Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Présentation de Hozumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hozumi
   Posté le 02-11-2011 à 14:27:41   Voir le profil de Hozumi (Offline)   Répondre à ce message   http://Art-nouvelle.forum-gratuit.ca/   Envoyer un message privé à Hozumi   

Hellow :3 c'est moi Hozumi j'arrive a manier , a fait de la telephatie :3 je fait des exercices chaque jours pour m'améliorer

--------------------
Qui ne tente rien n'auras surement auccune chance
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 02-11-2011 à 21:19:05   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Très bien, plus on s'entraine plus on devien bon! (:
Alors ehh je crois que si tu as lis les articles que xaix qui n'a pas vraiment d'espoir pour le fait que le forum se face remettre sur pied eh bien tu vois un peu la situation dans laquelle le forum est. Alors, si tu te poses des questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Je suis là & oui éventuellement Akwera serait un assez bon choix vue qu'il n'y a pas de cathégorie du genre comment voller sur un balais de la part de gens qui pense que la magie se résume a ce qui se passe dans les films mais c'est to choix !

-xx-
Bienvenue!

Iahir ( venus )

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 03-11-2011 à 11:54:35   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

bienvenue MAIS juste je dis sa je dis rien venus quesque tu dirais si on fesait de la pub sur ton forum pour un autre forum sans que sa soit officiel!... aprés quand stephanie reviendra CAR ELLE REVIENDRA et qu'elle trouve son forum désert... voila quoi...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 03-11-2011 à 12:52:44   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Sérieux je fais pas de pub et je crois que si elle ou il aurait voulu y aller elle aurait déjà cliké sur le lien de xaix! Moi, je me fou carrément que cet personne vienne ou non sur Akwera. Même que j'ai de l'espoir pour Efigide.. & c'est pas comme si je lui disais vien vien !! Non j'ai pris la peine de dire que c'était son choix. Sur ce merci Avocat du diable quand j'ai écris se méssage je ne m'en étais pas rendu comptre pour cet sorte de pub mais je le redis, moi ici ou là bas pour moi c'est la même chose alors..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 03-11-2011 à 20:35:34   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

^^ comme sa tous mal entendu es disssipé

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Daemon
Daemon
   Posté le 04-11-2011 à 21:05:52   Voir le profil de Daemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemon   

Le forum est aussi peu actif que sa??

--------------------
Heureux sont ceux qui croient sans voir!
Hozumi
   Posté le 04-11-2011 à 21:09:39   Voir le profil de Hozumi (Offline)   Répondre à ce message   http://Art-nouvelle.forum-gratuit.ca/   Envoyer un message privé à Hozumi   

Hellow :3

--------------------
Qui ne tente rien n'auras surement auccune chance
Daemon
Daemon
   Posté le 04-11-2011 à 21:18:12   Voir le profil de Daemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daemon   

Hello!

--------------------
Heureux sont ceux qui croient sans voir!
Elena
Elena
   Posté le 04-11-2011 à 21:45:18   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Daemon a écrit :

Le forum est aussi peu actif que sa??


Oui il y a que l'administration qui est ouverte :S

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 05-11-2011 à 17:51:15   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ouais..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2011 à 21:06:37   

Bon moi si je fais de la pub c'est que ça me fait de la peine de voir des personnes arriver en masse sur un forum qui ne pourrait pas à repondre à ses besoins... Je sais je le dit franchement et je n'ai plus d'espoir mais il faut pas nier les faits...
Et Avocat du diable quand tu dis :
"bienvenue MAIS juste je dis sa je dis rien venus quesque tu dirais si on fesait de la pub sur ton forum pour un autre forum sans que sa soit officiel!... aprés quand stephanie reviendra CAR ELLE REVIENDRA et qu'elle trouve son forum désert... voila quoi... "

Personnellement de la pub sur mon forum ne me dérangerait pas, on est là pour le partage d'informations. Et quand tu dis que stephanie reviendras, il y a un problème alors je vais t’énumérer les faits.
Tu espères que une personne qui a fermer ce forum sans prévenir, qui le laisse fermer pendant 2 mois sans petit message pour dire qu'il s'agit d'un nettoyage, revienne sur ce dernier. Tu as le droit d'ésperer ! Mais imagine comment un administrateur qui voit son forum dévasté par ce qui est arrivé sur Efigide et agacé de tout cela, agirais. Imagine aussi comment un administrateur voyant ce même problème voulant faire un nettoyage (malgré le peu de temps qui est à sa disposition) agirait. Compare et regarde laquelle de ces deux situations correspond le mieux à celle d'Efigide et regarde laquelle est la plus probable.
C'est ton imagination qui décide.

PS : Si je suis ici c'est que j'ai encore un tout petit peu d'espoir.


Edité le 05-11-2011 à 21:08:38 par Xaixama2


Elena
Elena
   Posté le 05-11-2011 à 21:14:25   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Ben sans vouloir te vexer, on dirais pas... :S

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2011 à 21:19:51   

Je sais x) et tu ne me vexes pas


Edité le 05-11-2011 à 21:20:28 par Xaixama2


Elena
Elena
   Posté le 05-11-2011 à 21:24:44   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Ok ok ^^

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 06-11-2011 à 20:14:11   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

elena je t'aime ^^lol désolé mais si elle voulais arreté le forum elle l'aurait tout simplement effacer^^ sur ceux aurevoir^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Elena
Elena
   Posté le 06-11-2011 à 21:01:37   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Oui c'est clair on est daccord...

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Présentation de HozumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum