Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Présentation au monde magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
roro et mama
   Posté le 18-01-2011 à 12:26:19   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Envoyer un message privé à roro et mama   

ok merci

--------------------
comme 2 vrais soeur...
4element
4element
   Posté le 18-01-2011 à 19:24:09   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Nan, il faut que t'aille en foret, apres tu te presente avec ton nom de magie tu doit dire si t polytheiste ou monotheiste, si tu croi o bien ou o mal des question comme sa

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
roro et mama
   Posté le 19-01-2011 à 11:02:40   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Envoyer un message privé à roro et mama   

tu la fait toi?

--------------------
comme 2 vrais soeur...
WoW
WoW
   Posté le 19-01-2011 à 21:59:07   Voir le profil de WoW (Offline)   Envoyer un message privé à WoW   

Svp je comprend rien , comment on fait un autel ??? Et comment on se procure un pentacle ou pentagramme cher pas koi ?on doit le faire ou ? on peut le faire dans sa chambre ? Et je prend quelle bougie ?

--------------------
roro et mama
   Posté le 20-01-2011 à 08:58:22   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Envoyer un message privé à roro et mama   

pour faire un autel il te faut soit une table sufisament grande ou une planche que tu sort quand ta desoin mais il faut comméme la possé en auteur (sur une doîte sa suffie) mais il faut que se soit en boi. pour un pentagramme c toi qui doi le faire :
Méthode pour Tracer le Pentagramme :
1ère Etape :

Tracez tout d'abord un cercle de centre O, en n'appuyant pas trop, afin de pouvoir l'effacer facilement si besoin est, une fois le Pentagramme fini. Une fois le cercle terminé, tracez à l'aide de la règle et de l'équerre, le diamètre vertical et le diamètre horizontal du cercle. Le diamètre vertical coupant le cercle en A et B, et le diamètre horizontal le coupant en C et D. Tracez ensuite le point M, qui se trouve au milieu du segment [OD]. Prenez ce point M comme centre d'un cercle de rayon MA, et marquez le point X d'intersection entre ce cercle et le rayon OC.

2ème Etape :

Prenez le point A comme centre d'un cercle de rayon AX, et marquez les points N et P d'intersection entre ce cercle et le cercle de départ.

3ème Etape :

Prenez N, puis P comme centres de cercles de rayons respectifs NA, et PA (qui sont en fait de même longueur que le rayon AX), et marquez les points Q et R d'intersection de ces cercles avec le cercle de départ.

4ème Etape :

Effacez les traits inutiles, pour ne garder que les points A, N, P, Q et R, et joignez les par des droites comme indiqué sur le schéma ci-dessous :


pour un pantacle soit tu l'achet sur internet ou tu peut le fair toi même :
tu prend du boi ni trop grand ni trop petit puit tu grave ou tu dessine un pentagramme .

pour le question o"n peut le faire dans sa chambre ?" oui bin je pense car moi et ma soeur on pratique la magie QUE ou presque dans notre chambre.

et pour les bougi je sais pas DSL bis

--------------------
comme 2 vrais soeur...
Echo
   Posté le 20-01-2011 à 15:52:54   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

ON dirai des math xd! Non je plaisante! Merci, je vais le faire.
roro et mama
   Posté le 20-01-2011 à 16:08:38   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Envoyer un message privé à roro et mama   

derien c'été un plaisir lol XD

--------------------
comme 2 vrais soeur...
Echo
   Posté le 20-01-2011 à 16:15:09   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Vous avez l'air compétentes! Je suis contente de vous connaitre (en plus; la géométrie est une des seules chose que j'aime bien dans les math xd!)
WoW
WoW
   Posté le 20-01-2011 à 16:28:36   Voir le profil de WoW (Offline)   Envoyer un message privé à WoW   

Merci sa m'aide beaucoup mais pour le pentengramme je le fait juste sur une feuille et puis c fini j'ai un pentagramme jpeut faire le rituel ?

--------------------
WoW
WoW
   Posté le 20-01-2011 à 16:29:27   Voir le profil de WoW (Offline)   Envoyer un message privé à WoW   

Et oui c maths magique xD

--------------------
Echo
   Posté le 20-01-2011 à 16:48:46   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

:p
roro et mama
   Posté le 21-01-2011 à 17:41:50   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Envoyer un message privé à roro et mama   

moi aussi je sius contente de te connaître TraraandWillow et question conpétence je pra

--------------------
comme 2 vrais soeur...
roro et mama
   Posté le 21-01-2011 à 17:42:34   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Envoyer un message privé à roro et mama   

je pratique que depuis 1 semaine.

--------------------
comme 2 vrais soeur...
roro et mama
   Posté le 21-01-2011 à 17:43:13   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Envoyer un message privé à roro et mama   

mais j'ai était bien renségnier

--------------------
comme 2 vrais soeur...
Echo
   Posté le 21-01-2011 à 20:32:13   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je comprend. Tu es sur la bonne voie.
roro et mama
   Posté le 22-01-2011 à 12:21:54   Voir le profil de roro et mama (Offline)   Envoyer un message privé à roro et mama   

merci

--------------------
comme 2 vrais soeur...
stephanie
   Posté le 21-04-2011 à 22:20:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

ouverture d'un autre sujet

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Efigide  Les rituels  Présentation au monde magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum