Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Présentation d'une nouvelle inscrite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 21-06-2008 à 18:11:32   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Bonjour, je m'appelle NADIA, j'ai bientôt 46 ans (hélas) en couple et 3 enfants, je pratique la voyance, tarot de marseille et grand lenormand et je m'interresse à tout ce qui est occulte, j'ai déja fait des rituels courronnés de succés. Bien que je travaille en horaires décallés, j'espère passer de super moments en votre compagnie.

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 22-06-2008 à 11:31:54   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Bienvenue ^^
Cool, les "grands" envahissent le forum ^^
Fiesta !

--------------------

stephanie
   Posté le 19-07-2008 à 11:15:17   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu nous pourront nous enrichire de ton experience et tu pourra profiter des erreur des novices.

cela evite de les produire nous même. lol je plaisante bien entendu nous en commetons tous

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Présentation d'une nouvelle inscriteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum