|
| Posté le 11-04-2011 à 22:19:33
| Hello tout le monde :D' Voilà, j'me présente je m'appelle Henri, ♪♪ --' Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, et depuis tout petit je m'interressais à la magie. C'est donc pour ça que je me suis inscrit sur ce site [que je trouve très bien d'ailleurs très bien iT désolé de dire ça, même si je reste un peu sceptique quand au fait que certaines personnes arrivent à allumer des bougies par la pensée)] Voilà, Bin je sais pas trop quoi dire d'autre...
-------------------- Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!! |
|
| Posté le 12-04-2011 à 21:05:06
| bienvenu^^
-------------------- chaque chose a une raison d'être... |
|
| Posté le 12-04-2011 à 21:20:50
| salut
-------------------- condamné à être avec une personne que je n'aime pas. |
|
Avocat du diable | |
| Posté le 12-04-2011 à 21:21:54
| slt
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
| Posté le 13-04-2011 à 02:54:18
| welcome ^^
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
| Posté le 13-04-2011 à 13:25:53
| Merci à tous ^^
-------------------- Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!! |
|
AK-47 | |
| Posté le 13-04-2011 à 19:18:10
| bienvenue :]
-------------------- Et si... __________ Clair, net et précis! __________ Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats. __________ Juste de passage... |
|
RoKx | |
| Posté le 17-05-2011 à 19:13:42
| hé hé bienvenue nous somme pareille meme si j'ai deux ans de plus que toi
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2011 à 19:11:23
| Niko a écrit :
Hello tout le monde :D' Voilà, j'me présente je m'appelle Henri, ♪♪ --' Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, et depuis tout petit je m'interressais à la magie. C'est donc pour ça que je me suis inscrit sur ce site [que je trouve très bien d'ailleurs très bien iT désolé de dire ça, même si je reste un peu sceptique quand au fait que certaines personnes arrivent à allumer des bougies par la pensée)] Voilà, Bin je sais pas trop quoi dire d'autre... |
Bienvenue à toi ! J'espere que tu t'y plairas ! Euh allumez une bougie par pyrokinésie (comme tu dit par la pensée) c'est pas le plus compliqué enfin l'eteindre reste tres simple
Edité le 18-05-2011 à 19:11:41 par Xaixama2 |
|
|