Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niko
   Posté le 11-04-2011 à 22:19:33   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

Hello tout le monde :D'

Voilà, j'me présente je m'appelle Henri, ♪♪ --'

Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, et depuis tout petit je m'interressais à la magie.

C'est donc pour ça que je me suis inscrit sur ce site [que je trouve très bien d'ailleurs très bien iT désolé de dire ça, même si je reste un peu sceptique quand au fait que certaines personnes arrivent à allumer des bougies par la pensée)]

Voilà, Bin je sais pas trop quoi dire d'autre...


--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
misi
   Posté le 12-04-2011 à 21:05:06   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

bienvenu^^

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Eleonora
   Posté le 12-04-2011 à 21:20:50   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

salut

--------------------
condamné à être avec une personne que je n'aime pas.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-04-2011 à 21:21:54   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

slt

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Wills
   Posté le 13-04-2011 à 02:54:18   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

welcome ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Niko
   Posté le 13-04-2011 à 13:25:53   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

Merci à tous ^^

--------------------
Je veux savoir quel est mon élément ^^ et je veux savoir faire des choses heeeuuuuu !!!
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 à 19:18:10   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

bienvenue :]

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
RoKx
RoKx
   Posté le 17-05-2011 à 19:13:42   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

hé hé bienvenue
nous somme pareille meme si j'ai deux ans de plus que toi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2011 à 19:11:23   

Niko a écrit :

Hello tout le monde :D'

Voilà, j'me présente je m'appelle Henri, ♪♪ --'

Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, et depuis tout petit je m'interressais à la magie.

C'est donc pour ça que je me suis inscrit sur ce site [que je trouve très bien d'ailleurs très bien iT désolé de dire ça, même si je reste un peu sceptique quand au fait que certaines personnes arrivent à allumer des bougies par la pensée)]

Voilà, Bin je sais pas trop quoi dire d'autre...


Bienvenue à toi ! J'espere que tu t'y plairas !
Euh allumez une bougie par pyrokinésie (comme tu dit par la pensée) c'est pas le plus compliqué enfin l'eteindre reste tres simple


Edité le 18-05-2011 à 19:11:41 par Xaixama2


Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Ma présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum