Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Présentation d'Ap0' :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ap0kalypse
Ap0kalypse
   Posté le 08-05-2011 à 09:16:07   Voir le profil de Ap0kalypse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablaland.com   Envoyer un message privé à Ap0kalypse   

Kikouw !

Moi j'ai 11 ans et demie !
Je m'appelle Millie ' M I L L I E '
J'adore les vampires, j'ai de longues canines
Et j'adore les sang
J'ai le cheveux châtain et les yeux bleus !


--------------------
Vampire .. sang ..
AK-47
AK-47
   Posté le 08-05-2011 à 18:01:06   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Bienvenue

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 08-05-2011 à 20:56:51   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bienvenue^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
stephanie
   Posté le 08-05-2011 à 22:44:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

soit la bienvenu ici il est intéressant de savoir que tu apprécie c'est être mais ne te fixe pas seulement a se que les conte en disent il y a encore beaucoup que tu ignore.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Présentation d'Ap0' :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum