Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-07-2011 à 05:06:36   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bonjour! Je m'appelle Venus( Audrey de mon vrai nom )!
J'ai découverts ce site grâce à un ami qui sait depuis qu'il est
tout petit qu'il es air! Il s'interesse à la magie et quand il m'en a parler
j'ai été tout de suite enthousiasmée. Il m'a même prouvée que la magie existait en me faisant une performance de son élément. Je n'ai que 12 ans bientôt 13 mais depuis que j'ai 10 ans ma maturité a grimpée en flèche. Je crois être eau car quand j'étais petite je pouvais passer des journées entière à jouer au pouvoir magique dans la piscine avec mon grand frère! XD Même aujourd'hui les fleuves et rivière m'attire et je me sens bien à proximité d'eux. Mais depuis que j'ai commencée à faire des exercices pour maîtriser cet élément je n'en suis plus vraiment sur. En tout cas c'était ma présentation!
-xx-
Bonne journée à tous !

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2011 à 21:20:47   

Bienvenue à toi venus (revelez la deesse qui est en ... pardon :D),
Je te souhaite une bonne apprentissage et je serrais toujours la pour t'aider
dagda
dagda
   Posté le 13-07-2011 à 10:48:19   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

Bienvenue venus! Si tu y arrive pas toute suite avec l eau c est normal mais a force de travaille je suis sure que t y arrivera.
Xaixama2:victime des affiches en couleur! XD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2011 à 12:23:36   

xD des couleurs ? lol pourquoi des couleurs ?
Wills
   Posté le 13-07-2011 à 19:25:51   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bienvenue à toi venus!!! j'espère que tu t'y plairas^^ moi je suis plutôt proche du feu et de l'air^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
dagda
dagda
   Posté le 13-07-2011 à 20:32:26   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

Les pubs tu les voit en couleur pas en noir et blancs,non?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2011 à 20:34:22   

ha les pubs ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum