Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lycan6
   Posté le 03-09-2016 à 15:13:22   Voir le profil de Lycan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lycan6   

Mon expérience
Pour moi les démons sont corps et esprit fusionné sans âme et ce sont les démons loup ( stade supérieur d évolution du loup garou ). Ce que je suis est mon esprit et mon corps. L âme n est juste que les limites qui protège des dangers de l esprit et du corps car qui dit pas de limite dit pas de protection du développement. Mais l âme ne fait pas que proteger dans le développement , elle le bloque. Je veux évoluer en démon loup car je veux atteindre la liberté absolu le désir le plaisir l evolution le pouvoir la puissance l immortalité le savoir absolu. Je déteste tout ce qui est humain tout ce qui est éphémère hypocrite faux et menteur. Pour moi les démons ont des sentiments sincères et éternels contrairement aux humains. Ainsi je veux détruire tout les limites pour évoluer sans cesse. La peur empêche l évolution et peut amener à la folie à l incontrôlable.Ça fait 7 ans que j'ai fait un pacte démoniaque avec le démon loup alpha d origine ( chef des démons ) créateur de la lycanthropie pour évoluer en démon loup. Ça c'est très bien passé le lien était déjà total. La symbiose était déjà activé. Puis j ai fait des méditations démoniaques pour developper en absolu mon lien avec lui. J'ai accepté tout ce qu il a mis en moi c'est à dire l essence de pleine lune des ténerbres sa demonite etc ...

Je prends en compte toutes sources mais je les remets en cause tout le temps. Le savoir est une évolution de connaissances et non une accumulation


Edité le 03-09-2016 à 15:16:48 par Lycan6




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum