Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Présentation tardive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 20-02-2009 à 19:24:25   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour!

J'ai 18ans je suis un Homme - depuis peux *sifflote*
J'ai commencer la magie il y a déjà un moment, sur ce même forum où j'y ais apprit beaucoup. Il y a environs 1ans, et même un peux plus je crois... 1ans et 3mois ^^
Bref en décembre 2007, il me semble.

J'ai commencé la magie à cause de gros problèmes, c'est la dernière solutions que j'ai trouvé. D'ailleurs ça n'a pas fonctionner.... Mais c'est un autre problème. ^^

Maintenant je reviens pareille, et oui... encore UN problème cette fois que j'aimerais réellement résoudre. Alors j'espère en apprendre d'avantage et m'améliorer pour que ça fonctionne. Surtout que là ce n'est plus mon simple problème.
Bref voilà ^^ Ne cherchez pas trop à savoir mon situation je voudrais rester assez anonyme. Mais bien entendu je délivrerais tout ce qu'il faut que vous sachez pour m'aider à arranger ça.

Et, évidemment je vais essayer d'aider les plus novice que moi. ^^
Ne me prenez pas pour un nombriliste.

Et tant que j'y suis je pensais ne pas avoir d'inspiration mais finalement. ^^

Donc...

Je me sent proche de la nature et de la lune. Suite à des rituels plus ou moins fait expert j'arrive à échanger de l'énergie entre moi la nature et la lune. Je fait quasiment tout mes rituels avec la Lune, j'en suis devenu un fervent religieux Lunaire. ^^
Et défenseur de la Nature c'est depuis toujours. ^^

J'aime beaucoup les dragons aussi mais je n'es pas réussit à quoi que ce soit avec eux par contre.

Et pour le reste mes rituels de protection que je me suis fait pour éloigner les personnes malveillante etc... Fonctionne très bien.

Seul mes rituels sur mes ex problèmes et les dragons n'ont pas fonctionner en fait... Et ceux des rêves aussi qui ne fonctionne pas très bien, par périodes. (se souvenir de ses rêves).

Voilà vous en savez déjà pas mal sur moi et merci d'avoir tout lut.
Je vais vous exposer mon problème dans un autre topic. >>

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Absinthe
Absinthe
   Posté le 21-02-2009 à 01:52:27   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonsoir,

Je vous souhaite la (re)bienvenue sur notre forum.

Moi même, j'ai eu une longue absence

En tout cas, si vous désirez aider les "novices" sur ce forum, n'hésitez pas : notre forum est consacré au partage.

En tout cas, je suis très contente que vous ayez pu apprendre quelques bases de la magie à travers ce forum.

J'espère que vous appréciez notre nouvelle présentation.

Passez une bonne soirée.
Ixate
   Posté le 21-02-2009 à 12:41:09   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui le nouveau design est sympa

Et j'ai appris plus que des bases sur ce forum, si il est aussi bien qu'avant je ne m'inquiète pas d'apprendre encore des T de choses.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Présentation tardiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum