Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 jai un probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tania8765
   Posté le 20-05-2012 à 20:49:33   Voir le profil de tania8765 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania8765   

Bonjour, je suis nouvelle et il faut se presenter donc je le fait
Alors bon moi j<ai un probl'eme je sais que bientot ( tout est relatif) il y a une guerre entre les loups garou et les vampires mais moi je sais pas ce que je suis mais jai des pouvoirs aidez moi!

En fait jai des esprits dont un qui sappelle Lare et des pouvoirs comme telepathie, telekinesie, lire dans les pensees, voir dans le futur... en fait je les ai pas tous mais mon amie est comme le <chef> de sa et elle les a et moi jen ai qq un et je vais bientot les avoir alors si qq sais se que je suis aider moi avant la guerre!

Et je sais que je suis jeune mais c pas une raison et je sais que c pas un jeu pas la peine de me le dire.

--------------------
TANIA8765
tania8765
   Posté le 20-05-2012 à 20:50:27   Voir le profil de tania8765 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania8765   

au fait jabite au quebec

--------------------
TANIA8765
moi-demon
   Posté le 29-05-2012 à 22:01:26   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

il y as pas vraiment de " gerre " entre les vampire et les loups garou car il peut y avoir un lien tres fort entre un loup garou et un vampire

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Bouhhhh
   Posté le 20-06-2012 à 23:38:56   Voir le profil de Bouhhhh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouhhhh   

C'est etrange ce que tu dis... Mais ça m intrigue. Viens me voir en MP. Une guerre entre vampire et L-G...? Ca a pas toujours existé?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  jai un problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum