Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Boîte à idées 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicolas
   Posté le 29-06-2014 à 14:20:04   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

Je me suis rendu compte que j'était immortel donc si quelqun est comme moi ou si connait Mercie de me le faire savoir

--------------------
Nicolas
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 02-07-2014 à 19:26:26   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Tu pourrais décrire ta situation plus précisément? Comment l'as-tu découvert?

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
nicolas
   Posté le 03-07-2014 à 01:34:56   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

Ba c très bête mes parent était parti dc j'etait je suis tombe dans les escalier et je me suis claque la tête mais je me réveille une heure plus tard est rien.voila se qui l'est arriver

--------------------
Nicolas
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 08-07-2014 à 16:44:42   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Je vois, ce n'est pas forcément être immortel que de survivre à une chute dans les escaliers. Je suis tombé d'une échelle à 2 ans, récemment j'ai loupé une marche d'un escalier assez raide et j'ai survécu. Être immortel serait plus se faire le coup du lapin et survivre. Je pense juste que tu t'es assommé et par chance tu n'as rien eu de grave.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Boîte à idées  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum