Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 psiball et invocation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darktutur
   Posté le 27-05-2009 à 12:21:05   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

bonjour tout le monde j aimera savoir si s'est possible d invoquer des animaux si oui quelqu'un peut m'expliquer et aussi j aimerai que quelqu'un m'explique comment donner des propriété a mes psiball merci d avance

--------------------
jeremie
   Posté le 02-06-2009 à 21:32:09   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

salut
moi j'arie a fair une psiball mais en efet je ne sais pas lui donner de "propriete" . Si quelle qu'un a une reponse je suis prenneur.

--------------------
darktutur
   Posté le 03-06-2009 à 21:08:21   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

moi aussie car j en fai mai j aimerai bien en faire quelque chose réponder svp

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 22-05-2010 à 21:47:19   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

la psy ball c'est de l'energie c'est ce que tu contrôles quand tu fais un rituel donc tu peux faire tout ... par tout je dis par exemple guérir tu fais venir des energie de guerison en visualisant etc ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
prophete
prophete
   Posté le 17-06-2010 à 21:20:56   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

comment on fait pour faire une psyball ?? jamé entendu parler

--------------------
Prophete
wiwi
wiwi
   Posté le 18-06-2010 à 22:25:45   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

une psyball il faut que tu sentes ton energie tient jte donne un exo que une bonne prof ma donné ^^

exercice: - il faut que tu ramenes tes mains en mettant un espace entre eux

-ensuite tu avs ressentir une chaleur ou une sensation de froid ou de picotement(sa depend de chacund e nous) et il faut ensuite que tu ressente bien cette energie kand tu inspires et des que tu expires tu visualise l'energie qui se rasemble et se forme en boule entre tes mains fait sa plusieurs fois tu avs ressentir sa lef ais a tt le monde ^^ voila et de ce qui est de mettre une propriété je cherche encore

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
prophete
prophete
   Posté le 22-06-2010 à 19:12:16   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

ok merci

--------------------
Prophete
wiwi
wiwi
   Posté le 22-06-2010 à 21:55:59   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

derien. ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 21:36:01   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la propriété de la psy ball se donner par la visualisation et la volonté du créateur.

exp: pour une boule de chaud il faut visualiser de la chaleur trés fortement et vise versa si tu veux du froid

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 24-11-2010 à 12:30:41   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

est ce ke c visuel une psi ball??

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
stephanie
   Posté le 24-11-2010 à 21:00:17   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non et oui car elles est tellement présente dans son mental quel en devient visuel car elle est crée a partir d'une visualisation mental.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  psiball et invocationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum