Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Mà Pwésentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MissMiaw
   Posté le 09-04-2011 à 19:04:49   Voir le profil de MissMiaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissMiaw   

Coucou je suis nouvelle sur se site.
Je m'appelle Amy et je me suis inscrit a se site car j'aime beaucoup la magie(J'essaie d'exercé mon pouvoir)
Je suis cancer(mon signe astologique
Ma planéte est la Lune et mon éléments et L'eau.
Voila.


--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 09-04-2011 à 19:33:02   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

bienvenue = )

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 09-04-2011 à 20:19:59   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bienvenue ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Eleonora
   Posté le 09-04-2011 à 21:18:51   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

salut!!

--------------------
condamné à être avec une personne que je n'aime pas.
misi
   Posté le 10-04-2011 à 13:52:12   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

bienvenue

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
AK-47
AK-47
   Posté le 11-04-2011 à 12:11:53   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

bienvenue

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Mà PwésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum