| | Posté le 17-07-2011 à 07:30:23
| Bin la..Je sais pas trop,Je suis plutot calme et serieux..Mais quand il s'agis de bouger un peu je le fait.Tka,j'suis melanger car je sais pas trop vraiment ce que je suis.(Lol)
-------------------- On n'a toujours le choix. |
| nina el rosa | |
| Posté le 17-07-2011 à 11:56:16
| Xaixama2 a écrit :
tu dois voir tout ce qu'il vit, qu'il entend, qu'il ressens , qu'il sens , qu'il pense et qu'il intuit (intuition) tu doit etre lui. |
Xaixama, on dit : ce qu'il induit (verbe induire) quand c'est pour l'intuition. |
| | Posté le 18-07-2011 à 02:52:51
| Sa se peut être né pour les quatres éléments ?:o
| Tia | |
| Posté le 18-07-2011 à 12:53:59
| moi aussi je suis née le 23 novembre et je suis signe feu je suis très active mais je sais aussi rester calme mais dès que je m’énerve ça y va fort comme on dit il ne faut pas jouer avec le feu. |
| WhiteOwl | |
| Posté le 18-07-2011 à 16:07:34
| Tu lis ces textes et tu regardes celui avec lequel tu as le plus de ressemblance. (: L' Eau : c’est aller vers l’harmonie dans son corps comme dans son esprit. Choisir la souplesse et l’adaptation aux circonstances de la vie. Se relier entièrement à l’Univers. Aplanir, harmoniser, purifier. L’eau annonce la guérison et la réalisation des vœux. Elle représente la pureté sur le plan spirituel. Elle est oubli, nettoyage, elle annonce la fin d’un cycle et la gestation vers un nouveau cycle. Les vagues, la mer, les poissons, les lacs, les rivières, la pluie, les nuages se rapprochent de la symbolique de l’eau Caractéristiques : Sensibilité fine, intuition, réceptivité, calme et réfléchi, sagesse. L'eau symbolise la discipline, un certain conformisme,de la sensibilité et de la rêverie. Mais il peut y avoir une instabilité émotionnelle, due au monde extérieur et à l´entourage. Type d'énergie : réceptive Couleur : bleu Ange : Gabriel Signes du zodiaque : Cancer, Scorpion, Poisson. Lieux : lacs, sources, courants d'eau, rivières, plages, océans, piscines, bains, douches, chambre à coucher,spas, fontaines Rituels : Purification, amour, éveil, psychique, rêves, sommeil, paix, marriage, amitié Herbes : aquatiques, algues; charnues, laitue; aimante, rose ou gardénia; toutes fleurs Pierres : transparentes et translucides, améthystes et aquamarine; bleue, tourmaline bleue Métaux : Mercure, argent, cuivre Instruments de musique : cymbale, cloche, tout métal résonnant Créatures : chat, grenouille, dauphin, baleine, loutre, phoque, poissons et coquillages Saison : automne Direction : Ouest Temps : crépuscule Sens : goût Étape de la vie : maturité Outils magiques : coupe, tasse et chaudron Symboles naturels : coquillages, coupe d'eau Types de magie : mer, glace, neige, brouillard, mirroir, élémental Le Feu : Il réchauffe, il représente la chaleur, l’amour, la passion, le désordre, la destruction, le renouveau, la renaissance. C’est le soleil, la foudre. Le feu sert de support à la nourriture. Il est protecteur s’il est maîtrisé. Le feu est associé au Rouge et à ses passions (amour – colère) ça peut dire aussi de se détourner du passer... Le feu annonce une purification. Il est représenté par le soleil, les étoiles, les flammes, les foudres, la fumée c'est aussi spiritualiser une expérience physique. Vivre une crise passionnelle ou au contraire trouver la lumière, se détacher, se libérer. Se relier à ce qui vient du ciel, éclairer, trouver une solution. Caractéristiques : Vivacité, confiance en soi, volonté de réalisation, enthousiasme, dynamisme, franchise. La fonction psychologique déterminante est l´intuition. C´est une indication de force, de lutte, d´audace, mais il peut y avoir une tendance à l´exagération, à la dramatisation. Type d'énergie : projective Couleur : rouge Signes du zodiaque : Bélier, Lion, Sagittaire. Ange : Uriel Lieux : déserts, sources thermales, volcans, fours, foyers, chambre à coucher, saunas, gyms, salles d'entrainement Rituels : protection, courage, sexe, énergie, force, autorité, bannissement Herbes : plante à épines, comme le chardon, poivres et piments, cactus; les stimulants, comme le café, les graines en général Pierres : Rouge ou de feu, jaspe; les volcanniques, lave; clair, quartz clair Instruments de musique : Tout instrument à cordes Créatures : serpents, criquets, lézards, mantes religieuses, demoiselles, abeilles, scorpions, requins Saison : été Direction : sud Temps : midi Sens : vue Étape de la vie : jeunesse Symboles naturels : flammes, lave, un objet réchauffé Types de magie : chandelle, tempête, temps et étoile, élémental La Terre : Elle représente le solide, le support. Elle signifie un bon contact avec les éléments et avec la réalité tangible. Elle est maternelle et féconde. Les montagnes peuvent signifier des défis, des obstacles ou une élévation spirituelle. Elle peut vous aider à comprendre et vivre les situations telles qu’elles sont.La terre annonce des réalisations concrètes, des résultats, des cadeaux. La prairie, la forêt, les arbres, les montagnes, les chemins, les fleurs sont diverses manifestations de la terre Caractéristiques : Efficacité, persévérance et ténacité, sens pratique, réflexion, esprit logique. C´est une indication de réalisation matérielle,de sens pratique et de persévérance, mais il peut y avoir obstination, une mise en train difficile. Type d'énergie : Réceptive Couleur : vert Signes du zodiaque : Taureau, Vierge, Capricorne. Ange : Michaël Lieux : grottes, canyons, abîsses, forêts, vallées, champs, fermes, jardins, parcs, serres, marchés,cuisines, sous-sols, mines Rituels : Argent, prospérité, fertilité, stabilité, carrière, guérison Herbes : plantes à odeurs terreuses, patchouli ou vétiver, mousses et lichens, noix, plantes sèches et raides, racines et plantes à pousse lente Pierres : dures et raides, comme le charbon; verte, comme l'émeraude Créatures : chiens, chevaux, vers, fourmis, corbeaux, animaux sous-terrain Saison : hiver Direction : Nord Temps : nuit Sens : toucher Étape de la vie : vieil âge Symboles naturels : sel, argile, rochers, gerbes de blé Types de magie : jardinage, aimants, image, pierres, arbres, noeuds, liens L' Air : Représente ce qui est subtil et léger. Il est l’esprit pur, Il est le vent, le souffle vital. L’air est l’intermédiaire naturel entre la terre et le ciel. Il dévoile ce qui ne se voit pas, ne se touche pas. L’air est parole. Dans l’air, la lumière passe, elle éclaire tout. Créer un mandala autour de l’élément air c’est accueillir ce qui est et lâcher prise. C’est communiquer par l’esprit. Se libérer de l’emprise des autres ou des idées toutes faites. Aller vers de nouvelles connaissances. Trouvez un sens aux faits. Voir la beauté du monde. Accepter ce qui est non vérifiable et concret. Elle est représentée par l’espace, les oiseaux, le vent, le souffle Caractéristiques : Ingéniosité, perception fine, sensibilité artistique, esprit actif, réfléchi et avisé.C´est une indication de souplesse, d´imagination, d´intelligence, mais aussi d´une certaine dispersion due au côté "girouette",parce que le sujet cherche à trop unifier les gens qui l´entourent. Type d'énergie : projective Couleur : jaune Signes du zodique : Gémeaux, Balance, Verseau. Ange : Raphaël Lieux : sommets des montagnes, ciel nuageux, hautes tours, aéroport, écoles, librairies, bibliothèques,agence de voyage Rituels : Voyage, instructions, études, liberté, savoir, psychisme Herbes : odorantes, fleurs; mordantes, fines herbes comme l'aneth; aérées, balayées par le vent, les feuilles d'arbre Instruments de musique : Tout instrument à vent Créatures : araignées, les oiseaux, les insectes ailés Saison : printemps Direction : est Temps : aube Sens : ouïe et odorat Étape de la vie : enfance Symboles naturels : plume, encens, fleurs odorantes Type de magie : visualisation, concentration, divination, magie du vent et magie élémentale. L'Akasha ou Ether : Il s'agit du 5 eme élément, l'Un, le Tout. Il reuni en lui les 4 autres éléments. Il est le symbole de l'infini, de l'Univers. Cet élément n'a pas de forme, il est le "non être" : il n'a aucune substance particulière mais se manifeste par l'énergie tenant en équilibre grâce aux 4 éléments. Point Cardinal : Nord, Sud, Est, Ouest, dedans, dehors, en haut et en bas. Rituel : religieux, de lumière, trouver sa voie, connaissances spirituelles... Saison : toutes et aucune en particulier Sens : Ouïe Animal : le Sphinx, tous et aucun à la fois ( c'est ainsi que j'ai trouvée mon élément moi (: ) Pour plus d'information: http://angeetdemon.alloforum.com/elements-description-complete-t1777-1.html
Edité le 18-07-2011 à 16:40:01 par venus |
| | Posté le 18-07-2011 à 16:34:14
| Venus ton message est bien, il y a aussi le test elemental de grimoire aerena qui est vachement precis @Tia Je pense que tu es un melange d'eau et de feu mais tu as l'eau comme element domimant @Web Non c'est presque impossible je dit bien presque mais je ne pense pas que cela sois ton cas tu peux aller faire un tour --> Google/Grimoire Aerena/Test element lis bien les 4 textes elements et regarde celui qui te correspond le mieux |
| Dedfox | |
| Posté le 18-07-2011 à 22:04:31
| je suis confus, j'ai de la misère à trouver mon élément. Mon signe est le taureau qui est l'élément terre, mais je sais qu'il faut pas se fier à sa.
-------------------- |
| Dedfox | |
| Posté le 18-07-2011 à 22:17:57
| et jai fais le test du grimoire aerena et le résultat est que je suis eau et terre, mais eau dominant
-------------------- |
| Dedfox | |
| Posté le 18-07-2011 à 22:50:11
| et mon affinité élémentale est la terre. Pour conclure, je suis terre ou eau
-------------------- |
| Dedfox | |
| Posté le 19-07-2011 à 01:14:42
| oui jai lu sa dit que je suis eau et que mon affinité est terre
-------------------- |
| | Posté le 19-07-2011 à 05:09:38
| Waouh merci beaucoup.Après tout,je crois que je suis reelement le feu
| Tia | |
| Posté le 20-07-2011 à 16:29:44
| Moi je suis l'eau avec comme affinité la terre et moi qui pensait êtres le feu ce test m'a beaucoup aider c'est vrai que je me sens parfois beaucoup attirée par la nature les choses comme ça et aussi l'eau parce que leur description des êtres eau me correspond parfaitement à quelque petite choses près mais aucune particularité avec le feu mis à part le signe astrologique comme quoi il ne faut pas se fier à cela.Et même un jours j'ai réussie à arrêter la pluie et pluie=eau et j'adore les animaux (terre).
-------------------- Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie. |
| | Posté le 23-07-2011 à 00:47:45
| Haha.Bah en fait,comme je l'ai dit un moment donné, Est t-il possible d'être née pour les uqatres éléments ?
| Dedfox | |
| Posté le 23-07-2011 à 04:59:38
| Tia moi aussi je suis eau avec affinité terre et mon signe est le taureau =)
-------------------- |
| | Posté le 23-07-2011 à 10:23:06
| Web ta question est tres interessante. Si tu es née sous les 4 elements cela veut dire qu'il sont equilibré en toi lorsque cela arrive ton element est ether et tu es pur. Seulement voila, seul une ame peut etre ether. l'ame s'echappe du corps et le nouveau née meurt ayant à peine vecu. C'est l'Ascension ... de naissance |
| Tia | |
| Posté le 23-07-2011 à 14:27:18
| Ce qui veut dire que je suis eau avec une affinité à la terre mais l'eau est dominant.
-------------------- Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie. |
| Tia | |
| Posté le 23-07-2011 à 14:28:49
| PS:voila pk jai mis cette image elle est belle non ?
| | Posté le 23-07-2011 à 15:52:50
| Tia ton image est enorme elle gache la fluidité des messages, en plus petit ça srait mieux sinon pour l'eau qui dort on le sait deja |
| Tia | |
| Posté le 23-07-2011 à 20:56:01
| oui mai je sais pas comment on fait pour limage
| | Posté le 23-07-2011 à 21:39:57
| Tu prends une autre image plus petit parce que c'est vraiment trop grand |
| | Posté le 24-07-2011 à 02:59:16
| J'me sens trop bien avec tout les éléments,bof,j'ai un peu le vertige,mais sa arrive quoi x) Je pense pas que je suis les 4 elements..J'dis sa comme sa juste pour savoir si quelqun a deja vu une autre personne avec 4 elements,Bah voila tout ^^'
| Tia | |
| Posté le 24-07-2011 à 16:03:46
| ok je vai mettre une image plus petite merci du conseil
| Tia | |
| Posté le 24-07-2011 à 16:26:54
| alalala a chaque fois que je trouve une belle image elle a quasi la meme taille
| Tia | |
| Posté le 24-07-2011 à 16:27:26
|
| | Posté le 25-07-2011 à 09:19:07
| Web c'est impossible de voir une personne des 4elements du moins tres tres tres rare Tia ça devient urgent ton image ça gache vraiment tout.. donc tu vas me faire le plaisir de la changer au plus vite... merci |
| |
|