Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 quelle est mon pouvoir élémentales ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
litchi28
   Posté le 26-04-2011 à 19:26:16   Voir le profil de litchi28 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à litchi28   

bonjour j'aimerai bien savoir quelle élément me conviendrai commen doi je faire pour le savoir merci d'avance

--------------------
Cindy ( Zazqa ou Hahha )
stephanie
   Posté le 26-04-2011 à 21:40:47   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

as tu lu les sujet abordant les éléments?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
petite ange
   Posté le 19-05-2011 à 20:30:56   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

dit nous en +

--------------------
Monica
petite ange
   Posté le 19-05-2011 à 20:31:27   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

tes rêve

--------------------
Monica
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2011 à 20:35:56   

Il y a des posts sur les reves alors pourquoi les faire ici ?
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 15:34:22   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Lit les autres sujet il y en a plein de ce genre car beaucoup de personne comme toi aimerai savoir leur élément moi aussi j'aimerai savoir et c'est pour ça que j'ai fait des recherches sur le forum alors fait pareil que moi et tu va trouver ne refait pas de sujet comme celui-la.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 23-07-2011 à 14:32:40   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

et jai trouver je suis l'eau

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2011 à 15:57:48   

Pas la peine de le crier sur tout les toits


Edité le 23-07-2011 à 20:15:05 par Xaixama2


Tia
Tia
   Posté le 23-07-2011 à 20:50:56   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

dsl

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:36:39   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Elle le crie pas sur tout les toits, elles nous informes c'est tout.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:37:00   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Mais bon, vois sa comme tu veux. -_-

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Tia
Tia
   Posté le 28-07-2011 à 20:22:21   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2011 à 17:20:42   

Oui elle informe.. sur plusieurs topics, c'est inutile
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 16:33:32   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

:s dsl

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2011 à 21:25:27   

Tia tu es entierement pardonné
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 23:52:33   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

^^ merci

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 00:07:56   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

ça va xaixama, reste cool : c'est quand même un lieu de détente ici
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 12:16:22   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

peace mon frère lol

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 01-08-2011 à 22:39:07   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

oui un lieu de détente pas sur de sa moi .....
surtout un lieu ou on apprend ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 12:38:03   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mais ça peut être les deux aussi

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
4element
4element
   Posté le 02-08-2011 à 16:52:16   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Tout a fait d'accord aek toi Everbloom :'D

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2011 à 17:54:31   

nina el rosa a écrit :

ça va xaixama, reste cool : c'est quand même un lieu de détente ici


Au moment ou j'ai ecrit ce message c'etait impossible d'etre cool vu l'etat du forum
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 20:08:14   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

tu as raison ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:34:00   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

o_o

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Tia
Tia
   Posté le 02-09-2011 à 22:16:23   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

tu sais Xaixama2 tu pourrez carrément être un des admin de c e forum ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  quelle est mon pouvoir élémentales ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum