Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 a quelle âge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florian1007
   Posté le 09-07-2011 à 12:00:26   Voir le profil de Florian1007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian1007   

A quelle âge peut on commencer la magie moi j'ai que 11 ans 12 demain et voulais savoir si j'était assez grand (merci pour vos réponces)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 12:31:18   

Si tu es assez grand mentalement et que tu fais preuve de sagesse et non d'immaturité lors de tes pratiques occultes alors oui tu es pret car à part ça il n'y a pas d'age
Florian1007
   Posté le 09-07-2011 à 12:42:51   Voir le profil de Florian1007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian1007   

Merci beaucoup

--------------------
petite ange
   Posté le 09-07-2011 à 13:33:57   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Moi aussi j'ai 11ans (je suis fille) sa m'empêche de pratiqué la magie

--------------------
Monica
Tia
Tia
   Posté le 12-07-2011 à 10:44:13   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Moi aussi j'ai 11 ans mais cela n'est pas vraiment du a mon age que je ne pas pratiquer mais plutôt car notre maison n'est pas très grande et il n'y a aucune pièce de libre pour faire les rituels ou pour m'entrainer je ne peux pas m'entrainer tranquillement dans une pièce ou personne ne peux me déranger en plus je ne sait même pas ce qu'il faut faire pour faire un bon entrainement qui pourrait m'aider a bien progresser dans l'art de la magie pouvez-vous m'aider s'il vous plait.Merci de me répondre vite.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 15-07-2011 à 06:03:58   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Et bien,comme a dit Xaixama2,il faut être préparé mentalement.Il faut se vider de l'immaturité en quelque sorte,grandir un peu quoi.Et je peux pas reelement t'aider pour le cas de ta maison ^^'

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 16:48:06   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

C'est vrai que tu va pas me ragrandir ma maison d'un coup de baguette magique lol mais maintenant que je sais que mon élément est l'eau tu pourrait pas me confier quelque exercice pour m'entrainer ?

PS:Ne t'inquiète pas je suis asser mature pour ça.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
petite ange
   Posté le 22-07-2011 à 16:16:09   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

moi aussi mon element est l'eau et je cherche sur internet pour mes exercise

--------------------
Monica
Tia
Tia
   Posté le 22-07-2011 à 19:14:41   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mai je ne sais pas ou faut chercher et je sais meme pas quelle phrase faut ecrire dans recherche

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
dafy
dafy
   Posté le 22-07-2011 à 20:51:48   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

tu n'a qu'a marquer " exercices pour controlé l'éléments l'eau ..."ou "apprendre a médriser l'eau" ,ect ...

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Tia
Tia
   Posté le 22-07-2011 à 23:50:58   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ok jessai merci

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
petite ange
   Posté le 29-08-2011 à 22:23:14   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Moi aussi c'est ce que je marque

--------------------
Monica
Web
   Posté le 30-08-2011 à 05:00:47   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Regarder sur le forum !J'vous donne le lien MDR:

https://efigide.alloforum.com/ceux-veulent-avoir-pouvoirs-t4540-1.html

--------------------
On n'a toujours le choix.
Samary
Samary
   Posté le 30-08-2011 à 12:14:02   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Moi aussi j'ai 11 ans mais ce qui compt ce n''est pas l'age c'est comment on la pratique et pourquoi?

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 02-09-2011 à 23:37:30   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

nn mais ça il ou elle la piker dans un site pourris sérieux qui pourrait faire des fissures sûr la terre --'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 03-09-2011 à 15:52:51   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

ki ?. a piker koi?

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 04-09-2011 à 00:34:47   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

nn mais dans le lien ka donner Web la personne qui a poster le message a pris c truc sur un site pourris qui dit kon peut faire des fissure sur la terre

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 04-09-2011 à 11:45:37   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

J'avoue que c'est patique on pourras faire sa au bout de 5ans

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 10-09-2011 à 18:20:34   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

la vache mais kan meme des fissure et aussi lancer des boule de feu et de glace kan meme c un truc de dingue

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Anatomique
   Posté le 10-05-2012 à 18:24:15   Voir le profil de Anatomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatomique   

Bonjour/Bonsoir.

La magie n'as pas d'âge.
Il faut être prêt interieurement pour en faire.

--------------------
Sois maître de toi même.
Dr Frost
   Posté le 18-05-2012 à 13:55:25   Voir le profil de Dr Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Frost   

Aujourd'hui elle ne nous servira plus à rien.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  a quelle âgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum