Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 question de clochette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
   Posté le 21-10-2008 à 10:34:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

clochette a écrit :

bonjour a toutes et tous voila je suis un peu perdue cela fait 6ans que mon ami me trompe me rabaisse sans arret et j'ai demander a un voyant de le faire s'éloigner de moi mais apres avoir vu nos photos ce voyant a répondu que qq'un avait fais un travail sur ns pour ne pas ns séparer voila je suis désemparée et j'aimerais qu'il s'éloigne de moi sans pour autant lui faire du mal.Si vous pouvez m'aider je ne vous remercierai jamais assez. bisous a vs


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
stephanie
   Posté le 21-10-2008 à 10:36:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour

alors serait tu me dire si tu sait de quoi elle parle la tu attirer vers toi par magie ou a tu demander a quelqu'un que tu souhaitait etre avec lui?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
clochette
clochette
   Posté le 21-10-2008 à 10:54:04   Voir le profil de clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clochette   

non je voulais qu'on m'éloigne de lui et je veux qu'il parte de chez moi

--------------------
merci pour votre aide
stephanie
   Posté le 21-10-2008 à 11:01:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

daccord sais ce que tu veux maintenant mais a moment o tu la connu ou les temps apres?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
clochette
clochette
   Posté le 21-10-2008 à 11:08:23   Voir le profil de clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clochette   

je veux qu'on me l'eloigne maintenant

--------------------
merci pour votre aide
stephanie
   Posté le 21-10-2008 à 14:07:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ça merci je l'ai compris

Mis comment la tu rencontrer?et a tu utiliser la magie pour cela ?
car les solution vont etre differente en fonction de tes actions passée.
donc pour que nous puissions te repondre veux tu bien nous donnez des détails.
car si un sort a ete jeter il te reste qu'a allez dans la section rituel au sujet annuler un sort qui doit entre dans la deuxieme ou troisieme page.
sinon il faut decouvrir se qui latire le plus en toi et l'enlaidir.
Ou alors tu peux utiliser un rituel des separation mais la je le qualifi de magie sombre.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
clochette
clochette
   Posté le 21-10-2008 à 20:59:32   Voir le profil de clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clochette   

on c connus tout a fait par hazar aucune magie la dessous on as eu deux enfants ensemble mais depuis 6ans plus rien ne va je n'ai jamais pratiquée de magie noir ou magie blanche mais la je n'en peu plus de cette situation c donc pour ca que je suis sur ce site pour demander de l'aide
c un voyans qui m'as dis que ma belle mere avais tout fait pour ne pas nous separer donc je conclus qu'un sortillege a ete jeté sur nous moi de toute facon je n'ai plus aucun sentiment pour lui car il es meme violent avec moi

--------------------
merci pour votre aide
stephanie
   Posté le 26-10-2008 à 21:45:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bien alors avant de recourir a n'importe quel sot je voudrai que tu parle a ta belle mere est quel t'expose ses raison de forcer ton union et attention les enfants ne doivent pas etre impliquer ils en survivrons.
Même si cela ne leur ferra pas plaisir il faut leur expliquer chaque choses et il le comprendrons.

bon lorsque tu aura parler a ta belle mere essaye d'avoir le point de vue de ton marie sur votre couple et expose lui le tien prend un mediateur si tu a peur qu'il devienne violent.
Le mediateur devra etre present autour de la table lorsque tu lui parlera d'ici je ne peu rien faire pour le moment mais on avisera plus tart pour les act occulte fait tous ce ci et donne nous un resumer des conversation s'il te plait.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  question de clochetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum