Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 question sur les entiter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
deadtenshi
   Posté le 16-03-2011 à 23:01:14   Voir le profil de deadtenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deadtenshi   

bonsoir je voudrai vous demander s'il il etait possible que je remferme une entiter demoniaque a l'interieure de moi ? car je ressen une presence vraiment du mal a l'interieure de moi et qui cherche a sens echaper
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 13:25:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il faudrait te rencontrer pour en avoir le cœur net. as-tu déjà vu des personne pour cela?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
deadtenshi
   Posté le 17-03-2011 à 17:46:47   Voir le profil de deadtenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deadtenshi   

non jamais
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 21:40:08   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il faudrait

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
deadtenshi
   Posté le 20-03-2011 à 18:13:17   Voir le profil de deadtenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deadtenshi   

merci de ta réponse et j'aurait une autre petite question peut on maîtriser l’élément de glace ?
stephanie
   Posté le 21-03-2011 à 13:08:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la glace est une sous élément de l'eau et de l'air il te faudra commencer par maitriser ces deux la auparavant

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  question sur les entiterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum